STOP, j'arrête

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Aidequestion
Messages : 113
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17h49

STOP, j'arrête

Message par Aidequestion »

Bonjour, si quelqu'un veut connaître mon histoire il m'envoie un Mp, je lui expliquerais tout, mais sur ce sujet je parlerais de mon arrêt.
ATT AM message pouvant choquer
J'ai jamais réussi à arrêté, mais il y a deux semaines j'ai pris un nouveau tournant, c'était décidé, avec ma lame j'appuyais le plus fort possible, ma peau s'ouvrait, je pouvais passer mon doigt dedans et même sous la peau et la levée, le problème c'est que j'arrivais plus à arrêter le sang, et tous les jours mes draps étaient pleins de sang, et là..... Ma mère a vu que j'ai recommencé, donc pour éviter que cette fois j'aille en hp j'ai décidé d'arrêter.
A l'heure d'aujourd'hui ça fait 3 jours que j'ai arrêter, j'ai du mal putain, j'ai du mal, mes coupures saignent encore, mais j'ai arrêté, je veux plus recommencer, je ne crois pas tenir, je veux tenir, je sais pas si je vais réussir, mais il faut être courageux...

Si quelqu'un veut m'aider, ou si quelqu'un essaie d'arreter et veut parler, ou n'importe qui, n'hésitez pas svp, je prend toute aide possible... merci
Aidequestion
Messages : 113
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17h49

Re: STOP, j'arrête

Message par Aidequestion »

Finalement j'ai pas tenu, et en plus je dois avoir deux points de suture, si quelqu'un a du temps à perdre pour moi pour me rebooster je sais pas, je suis là, merci
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: STOP, j'arrête

Message par Wou »

Le chemin vers la fin d'une addiction est semé d'embuches.
Le meilleur moyen pour y arriver est de comprendre pourquoi tu le fais et quand tu le fais. Tu pourras ainsi apprendre à contrôler les situations de crise pour mettre ton esprit dans autre chose que l'am.

Il y a une grande liste de "détournement" sur le forum tu pourrais y piocher quelques idées.

Prends soin de toi et avance à petit pas.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: STOP, j'arrête

Message par Yamael »

Difficile de te répondre, de tenter de t'apporter une réponse avec si peu d'information. Tu nous décris ta blessure mais pas ce qui t'amènes à ça. L'AM vient rarement seule et pour elle même. Pour t'aider à arrêter, il faut comprendre pourquoi tu le fais, quels sont les déclencheurs, ce que tu recherches, ce que ça t'apporte.

Tu dis vouloir arrêter pour éviter l'hp... pourquoi refuser l'hp ?
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Aidequestion
Messages : 113
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17h49

Re: STOP, j'arrête

Message par Aidequestion »

Merci a vous, je suis sur le portable ce soir mais demain je passerais sur l'ordi et je vous expliquerais ce qu'il y a eu pour que j'en arrive la, toutes les etapes et pourquoi je veux pas aller en hp et tout ce qui peut vous aider a m'aider, passez une bonne soiree, a demain
Aidequestion
Messages : 113
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17h49

Re: STOP, j'arrête

Message par Aidequestion »

*
* ATT ASX
*

Donc voilà, il y a plus d'un an j'ai rencontré une fille "Tiffany", tout allait bien entre nous, pendant des mois, puis d'un coup plus de nouvelles, pendant au moins 5 mois. Comme je n'ai pas eu de nouvelles, au bout d'un certains temps je suis allé voir ailleurs et je me suis mis avec "Oceane", sauf que celle-ci, au bout de quelques mois a dû déménagée loin, et à cause de ça, elle était mal loin de moi, elle a fais plusieurs tentatives de suicide et elle a fini en HP, et justement ils ont dû lui retourner le crane et quelques jours plus tard elle m'a dit qu'elle ne voulait plus et elle est partie avec quelqu'un d'autre. C'est pas à cause de ça que j'ai commencé, j'ai juste été mal un mois. Mais comme par hasard, quand j'allais mal, Tiffany m'a appelé, elle m'a juste dit que je lui manquais et qu'elle savait que j'allais mal et que ça la rendait mal aussi, elle m'a aussi dit qu'elle a été agressée et qu'elle était restée à l'hôpital tout ce temps. J'ai eu du mal à y croire, et effectivement, pleins de mois sont passés sans que j'ai de nouvelles, puis un jour on s'est parlé, sur msn, et là elle m'a tout dit. Un fils de pute l'a violée, ma copine a été violée, et elle a honte face à moi, elle est mal à l'aise. Elle avait refusée d'aller plus loin avec le gars parcequ'elle était avec moi, et a cause de ça elle a été violée, elle était vierge putain, ce fils de salope a tout gaché. Le dernier qui avait touché à la copine d'un pote est mort dans un accident de scoot, mais lui je ne sais aps qui s'est ! J'habite en banlieue parisienne et apparement le gars serait venu en vacance de perpignant et donc ce serait trop dur de savoir qui c'est. A l'heure d'aujourd'hui on se parle une fois par mois, elle va pas très bien, là aujourd'hui ca va faire 3 semaines qu'on parle pas, tous les jours je pense, elle m'a bien dit qu'elle m'aimais, mais je m'en veut pour elle putin et j'irais pas mieu tant que je l'aurais pas vu, ni enculé le gars qui l'a touchée. Parceque oui, je peux pas la voir, son père lui a tout pris ! Plus d'abonnement, plus d'internet, plus de sortie putain, plus rien. Je m'en veut pour elle, et elle m'a dit qu'elle avait commencée à se couper, je sais plus comment on en est arrivé là. Moi aussi j'ai donc commencé, je sais pas, peut-être que pour moi c'était un moyen d'être avec elle. Mais au moins je crois que j'ai réussi à lui faire arrêter (en si peu de fois où on peut se parler..), mais moi j'arrive pas, et quand je fais ça, j'ai l'impression de le faire pour elle, comme si comme ça je pouvais etre là pour la soutenir je sais pas. Mais moi elle sait pas que je fais ça, je lui ai toujours dis d'arrêter et d'ailleurs j'ai réussi à lui faire promettre.
Maintenant je passe mes journées à attendre qu'elle puisse venir sur internet pour qu'on se parle, et quand elle est là je profite à fond, mais c'est tellement rare.. Enfin bon on a compris comment j'ai commencé, c'est quand j'ai appris qu'elle a été violée, excusez-moi pour ce long message assez répétitif..
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: STOP, j'arrête

Message par olp »

Salut, et bienvenue ici.

Je comprends l'impuissance et la douleur dans laquelle tu te trouves.
On sait tous les deux que t'en prendre à toi ne l'aidera ni ne la vengera, pourtant c'ets une logique que je me suis souvent appliquée aussi.
"les coupables sont inaccessibles, et d'une certaine façon je suis coupable aussi, donc punissons-moi".

Lui as-tu demandé ce que tu pourrais faire pour elle, pour l'aider? Te sentir utile pour elle peut te faire du bien aussi. Et c'ets une façon bien plus constructive d'être proche d'elle.
Tu as pensé aux lettres ;-)? de longues lettres, dans une enveloppe assez passe-partout pour ne pas être ouverte...

La réaction de son père est tout-à-fait inappropriée, mais c'ets vrai que c'est dur pour toi de le faire changer d'avis. C'est bien qu'elle ait quelqu'un à qui parler, en tout cas, même si c'est peu, ta présence et ton écoute lui font surement beaucoup de bien :-).

N'hésite pas à continuer à écrire ici ce qui te pèse, ton message est loin d'être le plus long ou répétitif écrit ici, ne t'inquiète pas ;-).
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Aidequestion
Messages : 113
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17h49

Re: STOP, j'arrête

Message par Aidequestion »

olp a écrit :Salut, et bienvenue ici.

Je comprends l'impuissance et la douleur dans laquelle tu te trouves.
On sait tous les deux que t'en prendre à toi ne l'aidera ni ne la vengera, pourtant c'ets une logique que je me suis souvent appliquée aussi.
"les coupables sont inaccessibles, et d'une certaine façon je suis coupable aussi, donc punissons-moi".

Lui as-tu demandé ce que tu pourrais faire pour elle, pour l'aider? Te sentir utile pour elle peut te faire du bien aussi. Et c'ets une façon bien plus constructive d'être proche d'elle.
Tu as pensé aux lettres ;-)? de longues lettres, dans une enveloppe assez passe-partout pour ne pas être ouverte...

La réaction de son père est tout-à-fait inappropriée, mais c'ets vrai que c'est dur pour toi de le faire changer d'avis. C'est bien qu'elle ait quelqu'un à qui parler, en tout cas, même si c'est peu, ta présence et ton écoute lui font surement beaucoup de bien :-).

N'hésite pas à continuer à écrire ici ce qui te pèse, ton message est loin d'être le plus long ou répétitif écrit ici, ne t'inquiète pas ;-).
Oui je lui ai déjà demandé, elle veut juste attendre d'aller mieux, maintenant qu'elle va un peu mieux il me reste le problème du gars et du fait que je lui parle jamais, quand on se parle maintenant c'est mieux, j'ai le droit de nouveaux à quelques surnoms, j'ai même eu le droit à un je t'aime :dkblheart: , mais on se parle si rarement.. En plus la dernière fois qu'elle est venue sur internet elle était au téléphone, elle est partie sans me dire au revoir, on avait parlé 5 minutes, ça doit bien faire 2 mois que j'attend sans avoir eu de vraie conversation. OUI c'est vrai certaines personnes se font quitter par leur copine, moi je l'ai pas totalement perdu, certains peuvent dire que j'ai pas le droit de me plaindre, mais je m'en fou un peu des autres, je pense qu'à moi et réagis de ma propre façon. En plus la personne a qui j'en parlait, une amie a commencée à me dire qu'elle doutait parce que ce que je disais était trop je sais pas quoi, que si c'était vrai il y aurait eu des suites blablabla alors je ne lui en ai plus parlé.
Mais en ce qui concerne Tiff, quand elle est là on parle de tout et de rien, je suis là pour elle, j'essaie de la reséduire, on parle de se qu'on fera plus tard, quand on se verra, de ce que aime, de tout, et on évite le sujet dont elle a été la victime.

J'ai déjà pensé à écrire, vu que je connais des gens qui le font, mais j'aime pas écrire, j'aime pas mon écriture, j'ai pas envie, donc pas vraiment...

Merci de répondre et tout, ça fait du bien de parler c'est cool
Aidequestion
Messages : 113
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17h49

Re: STOP, j'arrête

Message par Aidequestion »

j'ai pas tenu putin, en plus quand j'suis dans ma période pas bien j'envoie chier tout ceux qui veulent pas me laisser tranquil, j'ai perdu une amie putin, je suis une merde, une bonne grosse merde.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: STOP, j'arrête

Message par Ysilne »

Tu es dans une "période pas bien". Ce n'est pas qui tu es. Tu te déprécies, mais c'est une vision déformée de la réalité.
Peut-être que tu n'as pas perdu ton amie, qu'elle peut pardonner, que tu peux te rattraper ?
L'essentiel, c'est que c'est une "période" : donc ça ne durera pas éternellement...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Aidequestion
Messages : 113
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17h49

Re: STOP, j'arrête

Message par Aidequestion »

Ysilne a écrit :Tu es dans une "période pas bien". Ce n'est pas qui tu es. Tu te déprécies, mais c'est une vision déformée de la réalité.
Peut-être que tu n'as pas perdu ton amie, qu'elle peut pardonner, que tu peux te rattraper ?
L'essentiel, c'est que c'est une "période" : donc ça ne durera pas éternellement...
Tu as raison, quand je suis comme ça je me contrôle pas, ya une copine qui me pardonne à chaque fois et d'ailleurs c'est grâce à elle que je vais mieu, maintenant j'ai plus l'idée de suicide dans la tête, mais je m'en veut d'être comme ça, j'suis super violent, c'est vraiment pas cool..
Puis celle qui disait qu'elle voulait plus me parler elle m'a avouée qu'elle se coupait aussi et que à chaque fois que j'disais que j'la laissais elle allait se coupée aussi, alors je pense que j'vais arrêter de lui parler.
Heureusement que ça dure pas eternellement, mais là je suis tellement bien, je pense que j'aurais pas de soucis jusqu'à ce soir, d'ailleur j'vais essayer de rien faire aujourd'hui, j'ai toujours un elastique sur mon bras je vais essayer de m'en satisfaire
Répondre