Help

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Cloé
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01h55

Help

Message par Cloé »

Bonjours, je m'appelle Cloé j'ai 15 ans le 31 juillet, et je me mutile depuis ma 6ème.. Aujourd'hui sans n'est devenue des crisse je suis obliger de le faire, j'en n'est énormements parler a L'asistant social de mon collège & l'infermier.. Mais bon il mon tourner vert la Maison des ados une psy pour pouvoir parler mes je n'arrive pas y aller car je n'arrive pas a parler comment je pourrais faire & comment m'en sortir?? :larmes: :larmes:
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Re: Help

Message par J0 »

Bonjour. :-)

Qu'est-ce qui a fait que tu as pu en parler à l'assistant social et l'infirmier de ton collège ?
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Help

Message par Lious »

Bonjour Cloé, et bienvenue sur le site :)

Il n'y a pas de réponse toute faite, mais tu peux essayer, si tu le souhaites, de parler de ce qui te tracasse ici. Ca pourrait peut-être t'aider à en parler à la Maison des Ados ?
Quelle différence y a-t-il entre les deux personnes avec qui tu réussissais à t'exprimer et la nouvelle psy ?

Bon courage à toi
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Cloé
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01h55

Re: Help

Message par Cloé »

J0 a écrit :Bonjour. :-)

Qu'est-ce qui a fait que tu as pu en parler à l'assistant social et l'infirmier de ton collège ?
Au dépars on ma pousser a en parler au collège car eux il allais trouver une solution sans en parler à mes parents, donc c'est pour ca qu'il m'ont dirigé vert La maison des ados. puis L'assistante Social a voulut contacté ma mère pour pouvoir un peut prévenir la situation, sans parler de tout mes betisses mes un peut le besoin de faire une certaine choses pour aller mieux et arrêter un peut c'est bétises puis a parler de la maison des ados a ma mère qui me pousse aussi pour y aller..
Cloé
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01h55

Re: Help

Message par Cloé »

Lious a écrit :Bonjour Cloé, et bienvenue sur le site :)

Il n'y a pas de réponse toute faite, mais tu peux essayer, si tu le souhaites, de parler de ce qui te tracasse ici. Ca pourrait peut-être t'aider à en parler à la Maison des Ados ?
Quelle différence y a-t-il entre les deux personnes avec qui tu réussissais à t'exprimer et la nouvelle psy ?

Bon courage à toi
Bonjour, Oui j'espère pouvoir après réussir à en parler après.
Je ne sais pas vraiment ce qui me bloque.. Mais j'aimerais vraiment que ca passe pour que je puisse aller enfin en parler.. :larmes:
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Re: Help

Message par J0 »

Tu n'aurais pas quelqu'un pour t'accompagner ?
Visiblement, si on t'y pousse tu le fais et tu n'as pas l'air d'être contre l'idée d'aller voir un psy à la Maison des Ados. Si quelqu'un t'accompagne ça pourrait t'aider.

En as-tu parlé à ta mère pour le psy et la Maison des Ados ?

:-)
Cloé
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01h55

Re: Help

Message par Cloé »

J0 a écrit :Tu n'aurais pas quelqu'un pour t'accompagner ?
Visiblement, si on t'y pousse tu le fais et tu n'as pas l'air d'être contre l'idée d'aller voir un psy à la Maison des Ados. Si quelqu'un t'accompagne ça pourrait t'aider.

En as-tu parlé à ta mère pour le psy et la Maison des Ados ?

:-)
Si une de mes amis peut venir avec moi, Non je suis pas contre car je veut m'en sortir mes d'un côté je veut partir.. :larmes: Oui ma mère est au courante, elle ne sais pas pourquoi mes elle c'est que je doit y aller.. :-( :-(
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Help

Message par falling angel »

bonjourbet bienvenue. :)
je ne sait pas trop quoi ajouter au comentaire des autre pour t'aider, mais ici tu peut parler. ;) nous somme la.pour t'ecouter et t'aider dans notre possible, si tu te sent capable d'en parler tu peut ouvrire un carnet personel. :)

courage!
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
J0
Messages : 969
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 21h25

Re: Help

Message par J0 »

Que pense ta mère de ça ? Quelle relation as-tu avec elle ?


Dans ce cas tu peux demander à cette amie de t'accompagner. :-)
Cloé
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01h55

Re: Help

Message par Cloé »

falling angel a écrit :bonjourbet bienvenue. :)
je ne sait pas trop quoi ajouter au comentaire des autre pour t'aider, mais ici tu peut parler. ;) nous somme la.pour t'ecouter et t'aider dans notre possible, si tu te sent capable d'en parler tu peut ouvrire un carnet personel. :)

courage!
oui c'est dur après tout ce qu'ont ma dit oui, oui merci pas de soucis
Cloé
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013, 01h55

Re: Help

Message par Cloé »

J0 a écrit :Que pense ta mère de ça ? Quelle relation as-tu avec elle ?


Dans ce cas tu peux demander à cette amie de t'accompagner. :-)

Ma mère n'en parle pas trop, et les relation son tendue ...
Répondre