10 ans

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

10 ans

Message par Ysilne »

Et oui ! Le forum a 10 ans.

Je ne suis pas douée pour les grands discours, et ça ne me semble pas vraiment approprié.
J'espère simplement que ce lieu virtuel continuera à servir. Aider, soutenir, apporter de la compréhension...

Et merci à vous tous qui avez permit ça. Grâce à vous, vos personnalités si intéressantes, vos messages d'entraide, et le calme que vous savez garder face à ses situations pourtant si complexes.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: 10 ans

Message par Yamael »

Wow.

Merci à toi, Ysilne, de maintenir la barque depuis 10 ans.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: 10 ans

Message par Wou »

:-)

Bon anniversaire à toutes et tous.

Un si grand merci à toi Ysilne. :hourra:
Avatar du membre
Aurore
Messages : 93
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 21h31

Re: 10 ans

Message par Aurore »

Je voulais juste répondre ici, même si je ne suis pas très légitime, n'étant pas très active. Mais je lis, régulièrement (sans souvent oser répondre cependant :? ) et je trouve souvent des pistes de réponses dans ce qui s'échange ici. C'est pour moi un lieu refuge où pouvoir dire ce qui me traverse et ce qui est indicible par ailleurs.
Alors juste merci et bravo de tenir ce lieu ouvert...
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: 10 ans

Message par sushi »

:bras:

Merci surtout à toi Ysilne et puis Bravo aussi :wou: (je ne sais pas pourquoi j'ai la sensation que tu vas dire "pourquoi "Bravo" ?", mais ça me semble approprié, c'est un si grand travail et une si grande implication...) (peut-être aussi que tu n'avais pas l'intention de poser cette question :-P )
Et merci à tout le monde.

Et Bon Anniversaire, bien sûr ! :hourra:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: 10 ans

Message par Ysilne »

Aurore a écrit :Je voulais juste répondre ici, même si je ne suis pas très légitime, n'étant pas très active. Mais je lis, régulièrement (sans souvent oser répondre cependant :? ) et je trouve souvent des pistes de réponses dans ce qui s'échange ici. C'est pour moi un lieu refuge où pouvoir dire ce qui me traverse et ce qui est indicible par ailleurs.
Alors juste merci et bravo de tenir ce lieu ouvert...
Ne pas se sentir légitime, c'est un peu le point commun de tout le monde ici, c'est pas significatif. C'est même plutôt un indice du contraire. Même moi je ne me sens souvent pas légitime.
Et le fait de ne pas être assez actif, on se le reproche tous, au moins par moment, alors que c'est plutôt compréhensible. :-)

sushi a écrit :(je ne sais pas pourquoi j'ai la sensation que tu vas dire "pourquoi "Bravo" ?", mais ça me semble approprié, c'est un si grand travail et une si grande implication...) (peut-être aussi que tu n'avais pas l'intention de poser cette question :-P )
Tu me connais bien. :roll: Je n'aurais pas posé la question, mais les bravos et les mercis me semblent toujours étrange, comme si c'était pas moi. Un vrai "y'a pas de quoi" parce que j'ai pas l'impression de travailler ni de tellement m'impliquer. :roll:
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: 10 ans

Message par Laurent MB »

Bravo et merci, et tant pis pour ton illusion de n'y être que pour peu :P

Tu as créé ce site (et tu continues), tu lui as donné son style, sa forme, et tu réponds dessus depuis 10 ans. Tu mérites les bravos et les mercis. Certains autres ici aussi (hm :roll: ) mais toi en tête.

Et les autres ici sont ici parce qu'ici existe, et leur convient, donc grâce à toi en partie.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Naëlle
Messages : 294
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 21h56

Re: 10 ans

Message par Naëlle »

De même... Je lis beaucoup plus que je ne commente, mais, pour être là malgré tout, je tiens aussi à dire bravo et merci. En décembre dernier, trouver ce forum a été une bouée pour moi. C'est précieux. :)
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: 10 ans

Message par falling angel »

:hourra: merci!!
Je ne suis pas très actif sur ce forum, mais il m'a tellement aider ! Merci pour ce que tu a fait ! L'aide gratuit que j'ai reçu ici est formidable.
Encore merci!
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
Ashmida
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 05 déc. 2011, 17h05

Re: 10 ans

Message par Ashmida »

J'en profite donc pour dire un grand merci parce que ce forum m'a bien aidée.
Merci donc. :)
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: 10 ans

Message par abcouxyz »

À mon tour de te dire un énOOOrme merci à toi Ysline ainsi qu'à tous ceux qui font vivre ce forum.
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: 10 ans

Message par Lious »

Merci pour tout... Je ne sais pas ce que je ferais sans ce forum... Ca me paraît un peu bête de ma part de donner autant d'importance à un lieu virtuel comme ici (surtout que je suis loin d'être active), mais enfin. Heureusement que tu l'as créé et merci à tous ceux qui le font vivre.

Coeur coeur à vous.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Répondre