Nouvelle

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
4life
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 17h39

Nouvelle

Message par 4life »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je suis pas trop certaine de tout comprendre.
J'ai commencé à mautomutiler en décembre, maintenant je suis dans l'engrenage, il est trop tard, toutes mes frustrations et émotions y passent... Je me suis mise à rechercher un forum qui m'aiderait a peut-être me trouve des alliés, des gens qui peuvent me comprendre... Qui m'aideraient à en parler... J'aime pas parler de moi, c'est super dur pour moi... Je suis tombée sur ce forum. Et voilà, donc comment ça marche? Je suis québécoise, ça cause problème? Je pense que ici c'est francophone, alors je sais pas trop.. :well:
Merci! :-)
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Nouvelle

Message par Laurent MB »

Bonjour 4life

Bienvenue ici, et bienvenue meme si tu es québécoise =D (tu n'es pas la seule ;-) )
C'est une bonne choe que tu te sois incrite ainsi, et tu peux parler au rythme que tu veux. On a tendance à poser pas mal de questions ici mais réponds à ton rythme.
Tu dis que tu es pris dans l'engrenage de l'AM, que toutes tes émotions y passent. Est-ce vraiment toutes les émotions ou certaines en particulier? Est-ce que tu vis souvent des émotions intenses?

Après t'etre blessée, est-ce que tu te sens soulagée? Si oui, y a-t-il d'autres choses qui te soulagent?


(plein de questiosn déjà, mais réponds à ton rythme ;) )
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
4life
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 17h39

Re: Nouvelle

Message par 4life »

Bonjour bout de feraille,
Merci d'avoir répondu! J'avais peur que personne ne le fasse...
C'est dur d'écrire tout ça pour moi... Je peux tout déballer dans un autre message, mais pas tout de suite? Est ce que ça se fait? Est ce qu'on va me répondre? Je connais vraiment rien aux forums, je sais absolument pas comment ça marche!
Merci beaucoup beaucoup :roll:
Dest_in
Messages : 1004
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 00h10
Localisation : Petite Sibérie

Re: Nouvelle

Message par Dest_in »

Bienvenue à toi.

Bien sur que tu peux nous parler de toi, il n'y a pas de problème.
Tu auras sans doute des réponses, ceci dépends beaucoup de tes messages ( si tu pose des questions par exemple, tu auras souvent des réponses). Si tu es ouverte à la discussion également.

Tu peux également ouvrir un sujet pour toi, dans la rubrique carnet.

Encore bienvenue, n'hésite pas a nous parler de toi.
Je suis né demain, aujourd'hui je vis, hier m'a tué - Parviz Owsia
4life
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 17h39

Re: Nouvelle

Message par 4life »

Merci beaucoup dest_in ! Ça fait quoi la rubrique carnet? C'est pour parler de soi? :-)
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Nouvelle

Message par Laurent MB »

Tu peux parler de toi n'importe où ;)

La rubrique carnet, c'est pour le long terme, parler d'un peu tout sur soi, au jour le jour. Pour un probleme plus spécifique, ou pour commencer, tu peux créer un post.

Si tu veux, prends du temps pour lire ce qu'écrivent les autres, et poste quand tu te sentiras à l'aise.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
4life
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 17h39

Re: Nouvelle

Message par 4life »

Merci beaucoup! C'est une bonne idée, je vais lire un peu les posts des autres avant de poster :-)
Répondre