Je m'en suis complètement sortie. ATT AM

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Destroyed
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015, 10h12

Je m'en suis complètement sortie. ATT AM

Message par Destroyed »

J'ai longtemps (de mes 10 à 19 ans...) été plongée dans la spirale infernal de l'automutilation, je m'en suis complètement sortie. On m'offre un boîte de lames, je la prends, je l'ouvre, je les pose toutes devant moi, je ne suis même pas tentée d'y toucher, à part pour... m'en servir comme miroir. Une cose est sûre, c'est que leur lame ne sera plus jamais appuyée sur ma peau. Plus jamais. Je voudrais que vous tous y arriviez là, mais je ne sais pas comment aider. Tout ce que je peux faire, c'est partager mon parcours via mon blog (dont j'ai perdu le mot de passe, je ferai la suite dans un autre blog dont je joindrai le lien en commentaire de PREMIER article, sous le nom de "auto-mutilation")

Bref, voilà le lien : *supprimé par la modération*

J'essairai de faire la suite cet après-midi, si je trouve le temps. J'espère que mes écrits pourront servir. Je sais que beaucoup d'entre-vous pourront s'y reconnaître, on croît être seul, mais on est des millions... Triste réalité.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Je m'en suis complètement sortie. ATT AM

Message par Ysilne »

Bonjour, et bienvenue sur le forum. :)

N'hésite pas à te présenter un peu plus ou à nous dire comment tu t'en es sortie.


PS : Je t'invite à relire la charte. J'ai modifié ton message pour respecter les points 2.1.b, 2.1.d et 2.2 : pas de méthodes, prévenir si le message peut être choquant, et pas de liens vers des sites contenant des photos de blessures.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
darkness921203
Messages : 141
Enregistré le : mar. 09 déc. 2014, 07h14
Localisation : belgique

Re: Je m'en suis complètement sortie. ATT AM

Message par darkness921203 »

Bonjour, j ai été lire ton blog. Je te félicite pour ton courage. Tu donnes de la motivation, de l espoir, merci.
Chaque moment, chaque personne, chaque endroit finit par disparaître.. Six feet under
Répondre