Bonjour à toutes et à tous

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Lilou33
Messages : 7
Enregistré le : dim. 04 sept. 2016, 13h39

Bonjour à toutes et à tous

Message par Lilou33 »

Je m'appelle Lili, j'ai 29 ans. J'ai eu quelques problèmes durant mon enfance qui ont fait que je me suis fait du mal a moi même... Puis j'ai rencontré mon mari j'ai eu des enfants. Grosse prise de poids, j'ai bénéficié d'une sleeve il y a presque deux ans.
Mais voilà... Le cercle infernal recommence.... La moindre contrariété et je pense au pire. Pas dans l'intention de mourir, non.... Juste cette idée de me faire du mal. Pas plus tard qu'avant hier, mon mari étant absent sans que ce soit prévu, j'ai pété un câble et j'ai fais ce que je n'avais pas fait depuis quelques temps... Tailladé mon poignet gauche avec un couteau.... J'ai réussi à faire croire que je m'étais fais mal au boulot... Je suis perdue, je suis pommée... Je suis au pire de moi même... De nature joyeuse devant les autres j'ai envie d'hurler devant mon miroir, je suis mal! Et j'ai besoin de conseil...
Merci à vous toutes et tous
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Songerie »

:there:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Lilou33
Messages : 7
Enregistré le : dim. 04 sept. 2016, 13h39

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Lilou33 »

Besoin de conseils...... Ce soir c'est encore la même chose...
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Lious »

Bonjour
As-tu lu un peu ce topic ? viewtopic.php?f=19&t=1885
Tu y trouveras peut-être des conseils adaptés pour éviter les blessures.

Sais tu quelles sont les pensées qui envahissent ton esprit, celles qui te poussent à l'acte ? Que recherches-tu dans la blessure ? Pourrais-tu trouver autre chose pour obtenir ce que tu recherches, ou bien est-ce compliqué ?

Bon courage à toi.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Répondre