Besoin d'aide et de parler .

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

Enfin ça arrive bientôt. Les rendez vous parent profs sont le 14 décembre donc ça veux dire qu'il me reste plus que 10 jours à faire semblant vraiment à fond et après je vais pouvoir être un peu plus moi car je ne tiens plus ...
Sam est toujours très présent dans ma boite crânienne et à cause de ça j'ai encore fait ce cauchemars ou je suis blessé sur tout le corps mais le pire n'est pas la mais dans l'inquiétude que je lis sur mon visage ...
J'en peux plus, je suis fatigué... fatigué de vivre ... fatigué de "sourire" ...
Je ne veux pas mourir mais je veux mettre fin à cette l'histoire , l'histoire de ma vie...

Je suis désolé d'être moi mais je ne sais plus comment me changer :facepalm: désolé, désolé, désolé.
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
Depress
Messages : 22
Enregistré le : mer. 01 nov. 2017, 07h02
Localisation : Québec, Canada

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Depress »

zita a écrit :Enfin ça arrive bientôt. Les rendez vous parent profs sont le 14 décembre donc ça veux dire qu'il me reste plus que 10 jours à faire semblant vraiment à fond et après je vais pouvoir être un peu plus moi car je ne tiens plus ...
Sam est toujours très présent dans ma boite crânienne et à cause de ça j'ai encore fait ce cauchemars ou je suis blessé sur tout le corps mais le pire n'est pas la mais dans l'inquiétude que je lis sur mon visage ...
J'en peux plus, je suis fatigué... fatigué de vivre ... fatigué de "sourire" ...
Je ne veux pas mourir mais je veux mettre fin à cette l'histoire , l'histoire de ma vie...

Je suis désolé d'être moi mais je ne sais plus comment me changer :facepalm: désolé, désolé, désolé.
Lâche pas!

Je sais que c'est pas facile la vie. Ne met pas fin à tes jours. Je sais que tu ne veux pas mourir, mais la majorité des gens qui se suicide ne veulent pas mourir. Ils veulent simplement mettre fin à leur histoire. Ils sont tanné de la vie qu'ils ont.

Bât toi!

Et pour Sam, continue de lutter pour ne pas le revoir. C'est pas facile, c'est certain.

Surtout, ne sois pas désolé. Nous sommes tous ce que nous sommes. N'essaie pas de changer, mais d'aller mieux. accepte toi comme tu es. Je dis ça, mais j'ai parfois de la misère à mettre ce conseil en pratique. Il faut avant tout se faire plaisir plutôt que de faire plaisirs aux autres.

Courage Zita!
Fortis ;n arduis
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

Je n'y arrive pas , j'y arrive plus ! J'essaye mais ça fait mal ...
Écrire cette simple réponse me paraît tellement dur ... Je n'arrive plus à écrire de bonne histoire/texte ... quand je ferme les yeux je vois une arme à feu et moi au bout (ne sachant pas qui le tiens)et je me met à espérer qu'une balle parte car jamais je trouverai le courage de le faire , je suis trop lâché pour ça .

Sam ne veut pas me lâcher... à moins que ce soit moi qui ne veux pas réellement qu'il part ... Je sais pas trop :facepalm: .
Depress a écrit :Surtout, ne sois pas désolé. Nous sommes tous ce que nous sommes. N'essaie pas de changer, mais d'aller mieux. accepte toi comme tu es. Je dis ça, mais j'ai parfois de la misère à mettre ce conseil en pratique. Il faut avant tout se faire plaisir plutôt que de faire plaisirs aux autres.

Courage Zita!
Je ne suis pas acceptable ... les autres sont plus importants.

Merci
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
Alkalyn
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 21h38
Localisation : Québec

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Alkalyn »

Hey courage Zita !!!!

Derrières les montagnes qu'on monte il y a des belles prairies !!! Ça vaut la peine de tenir.
Un jour à la fois, un pas à la fois. Tu finiras par te rendre au sommet et tu seras fiers du chemin parcouru!!! :soothe:

:bras:
Avatar du membre
Depress
Messages : 22
Enregistré le : mer. 01 nov. 2017, 07h02
Localisation : Québec, Canada

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Depress »

zita a écrit :Je n'y arrive pas , j'y arrive plus ! J'essaye mais ça fait mal ...
Écrire cette simple réponse me paraît tellement dur ... Je n'arrive plus à écrire de bonne histoire/texte ... quand je ferme les yeux je vois une arme à feu et moi au bout (ne sachant pas qui le tiens)et je me met à espérer qu'une balle parte car jamais je trouverai le courage de le faire , je suis trop lâché pour ça .
Je te comprend réellement. J'ai déjà fait deux tentatives de suicide et je n'arrête pas de penser à ça de ce temps-ci mais cette fois d'une manière qui ne pourra pas rater. Sauf que je continue de me battre. Malgré la souffrance, la douleur et toutes les difficultés.

Tu n'es pas lâche. Oui, il faut du courage pour partir, mais il en faut aussi pour rester. Croit moi!
zita a écrit :Sam ne veut pas me lâcher... à moins que ce soit moi qui ne veux pas réellement qu'il part ... Je sais pas trop :facepalm: .
Tu parles de Sam. Je sais ce que sait. Moi même je ne me comprend pas vraiment. L'on trouve parfois trop de réconfort dans cette douleur que nous apporte Sam/Cat. Combat le du mieux que tu peux. Si tu n'es pas en mesure de le mettre dehors de ta vie, essaie de le voir le moins souvent possible.
zita a écrit :Je ne suis pas acceptable ... les autres sont plus importants.
Arrête de dire que tu n'es pas acceptable. Je suis certain que tu es super. Même géniale. Tu vas te dire que j'ai tort mais je suis certain que non. C'est certain que personne n'est parfait, mais l'on a tous nos qualités même si l'on a parfois de la difficulté à les trouver. Tu es remplis de qualités. N'en doute jamais. Tu es aussi importante que les autres.

S'il y a quoi que ce soit, tu peux venir me parler en privé aussi. Je répond assez rapidement normalement. Lorsque je suis reveillé. Parce que l'on a quand même 6h de décalage horaire ;)

Allez, sois forte Zita! Et continue de nous donnez des nouvelles :)
Fortis ;n arduis
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Songerie »

:copains:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

Merci à tous vous êtes vraiment gentil de répondre. Vous me permettez de tenir :dkblheart:
Merci infiniment :-)
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Songerie »

Merci à toi ! :prpheart:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
Depress
Messages : 22
Enregistré le : mer. 01 nov. 2017, 07h02
Localisation : Québec, Canada

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Depress »

Ça fait plaisir! On est là pour toi! :)
Fortis ;n arduis
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

Je craque j'en peux plus ... Tout va de travers et je n'a sais plus quoi faire . Pourquoi est ce qu'on arrive pas à remonter et aller mieux ... :facepalm:
Les nuit sont plus courte et les journée plus long .
Plus les semaines passent et plus on a mal . Le basket (chose qui pourtant nous aide à tenir) devient plus une obligation qu'un plaisir ... plus envie de rien faire ...

Je dépose c'est quelque mots ici en espérant que l'on puisse comprendre ce qu'on ressent.
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Songerie »

Moi je te comprends . :bras:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
Depress
Messages : 22
Enregistré le : mer. 01 nov. 2017, 07h02
Localisation : Québec, Canada

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Depress »

Je n'ai aucune idée de pourquoi la vie est ainsi faite mais je te comprend énormément.
Fortis ;n arduis
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

Merci
=D moi personnellement je ne me comprend plus . =D
J'ai l'impression d'être totalement déconnecté. Je ne comprend pas ce que je ressent. Enfin bon il me faut tenir au lycée encore 3 jours et à la maison jusqu'à la fin des vacances de noël minimum :-x après on vverra quoi faire :-)
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Avatar du membre
Depress
Messages : 22
Enregistré le : mer. 01 nov. 2017, 07h02
Localisation : Québec, Canada

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par Depress »

Oui je ressens cette sensation très souvent moi aussi.

Ne lâche pas Zita! On est tous avec toi! :)
Fortis ;n arduis
Avatar du membre
zita
Messages : 248
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017, 21h57
Localisation : France

Re: Besoin d'aide et de parler .

Message par zita »

Merci . Vraiment Merci :-)
Certaines pensé peuvent être plus sombre que l'obscurité de la nuit.
Répondre