En arrêt pour de bon ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Tear
Messages : 12
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017, 19h14

En arrêt pour de bon ?

Message par Tear »

Bonjour, c'est encore moi.
Donc, je tiens à précisé avec bonheur que le 07 janvier, ça va faire un mois que je ne me blesse plus.

Par contre, ça n'a pas été facile.

J'aimerais venir un peu en aide à tout ceux qui pensent à arrêter.
Déjà, moi, j'ai arrêté grâce à mom amoureux. Je le remercie beaucoup pour ça.

Ce que vous devez savoir, c'est que si vous êtes comme moi et que vous vous AM aussitôt que vous avez un problème, ça va être plus difficile, surtout si vous en avez un quelque jours après vous avoir promis que vous arrêterez. Même moi encore ce soir, ça m'a pris beaucoup d'effort pour ne rien me faire (je vais très mal ce soir, problème de couple pour une connerie).

Si vous voulez, j'ai trouvé dans un livre quelques méthode pour sortir votre peine sans vraiment vous blesser. Venez en MP pour les savoir, je vais vous les donner avec plaisir.

Comme vous savez (ou pas? L'ai-je précisé dans un autre message ?), je me sens coupable à tout. Donc, c'est très compliqué pour moi de ne pas me blesser, car c'est un peu comme ma drogue. Vous savez, eux qui en prennent, quand ça fait un bout qu'ils n'ont rien prit, ils deviennent nerveux. Moi, les premiers jours, j'étais comme ça.

Je n'ai pas vraiment de solution qui marche pour moi, sauf pleurer et espèrer m'en endormir (faites pas ça, ça donne mal à la tête à la longue !).

J'ai de la misère à faire confiance alors je ne sais pas vraiment à qui parler. Donc, je garde tout pour moi et parfois ça sort mal.

Encore aujourd'hui je me sens mal avec mon copain, car j'ai toujours cette impression qu'il irait mieux sans moi. Je l'aime tellement...honnêtement parlant, j'ai eu des idées suicidaires quand on a faillit se laissé...

Je n'ai que 14 ans et je me sens accroché qu'à un fil. Je sais qu'un jour, il brisera.

Mais en continuant d'être positive et de travailler sur moi-même, je sais que j'arriverai à reconstruire des fils à nouveau.

Je souhaite beaucoup de chance à tout ceux qui veulent et espèrent arrêter de se blesser un jour. Ce n'est pas facile, mais c'est faisable. J'ai confiance en vous.

Aussi, si vous avez besoin de vous confier, venez en MP. J'adore aider les autres et les écouter, sentir qu'ils se sentent bien en s'exprimant. Je suis là pour vous.

Bonne année 2018.

Avec amour,

-T-E-A-R-
Répondre