Help Am de retour

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Wanheda
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018, 22h23

Help Am de retour

Message par Wanheda »

Bonsoir à toutes les personnes présentes! Ceci est mon premier message sur le forum, alors je ne sais pas très bien comment m'y prendre, ni si je suis au bon endroit (dans le forum j'entends) ;) Je ne pensais pas un jour me trouver ici!

Bref rentrons dans le vif du sujet. J'ai actuellement 16 ans et je suis en terminale (pour restituer dans le temps). J'ai commencé à m'Am en 3ème. L'enchaînement des évènements est long à expliquer, alors je vais faire rapide. Je traversais une période difficile émotionnellement, je me sentais... vide. Etant adoptée (si si il y a un rapport!) je sentais comme un trou noir dans mon cœur, et je trouvais que ma vie n'avait pas de sens. Bon évidemment d'autres facteurs rentraient en compte. De plus, une de mes "amies" s'Am également. Je m'inquiétai plus pour sa propre vie que pour la mienne. J'ai passé des moments terribles et une des pires journées de ma vie à cause de son comportement et cela m'a je pense encore plus "enfoncée".

J'ai recommencé début 2nde, peu mais cela a suffit à ce que tout le monde se détourne de moi. Je mettais uniquement des manches longues et ce n'est qu'au début de la 1ère que j'ai "osé" mettre des manches courtes. J'ai de nombreuses cicatrices et je pensais que tout le monde aurait les yeux fixés sur mes bras et n'arrêterait pas de me poser des questions. Le temps passait, passait et à chaque question j'inventais une réponse différente, parfois je m'énervais, parfois je partais et d'autres j'assumais...