Ma raison de vivre veut se suicider (urgent)

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Malyssia
Messages : 16
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 21h31

Ma raison de vivre veut se suicider (urgent)

Message par Malyssia »

Moi c malyssia. J'ai un "ami" que j'aime plus que tout, c'est la seule personne qui m'à fait me sentir "en vie". Et la dans la nuit il a avouer à une amie que ce lundi serai son dernier.... l'histoire est bien plus longue et je suis coupable... notamment car je n'ai rien dit sur son automutilation comme je fais pareil. :-x j'ai juré de ne rien dire sur son état mais la, je ne sais plus. Je ne veux pas qu'il se suicide! C'est ma seule raison de vivre, c'est la personne la plus important est pour moi je ferai tout pour lui, tout! J'ai vraiment besoin d'aide...
Heart
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017, 18h18

Re: Ma raison de vivre veut se suicider (urgent)

Message par Heart »

Alors dis-lui, c'est déjà un grand pas. Dis-lui que tu aies là pour lui, mais surtout trouves de l'aide car c'est une situation dangereuse!
Malyssia
Messages : 16
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 21h31

Re: Heart

Message par Malyssia »

C'est déjà fais il m'avais juré de ne pas se suicider pour ça et finallement il ne me l'à pas dit mais compte se suicider
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Ma raison de vivre veut se suicider (urgent)

Message par Yamael »

Bonjour,

Nous ne sommes pas à même de gérer les situations d'urgence, car nous ne sommes pas professionnels. Je t'invite à te tourner vers des organismes compétents tels les numéros d'appel ou les urgence psychiatrique de l'hôpital le plus proche (voire, les pompiers en cas de passage à l'acte).

Je suis navrée pour cette réponse un peu froide et académique de modérateur, mais il est important de comprendre que nous ne pouvons pas répondre à ce type de demande.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Répondre