Techniques pour cacher

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Wanheda
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018, 22h23

Techniques pour cacher

Message par Wanheda »

Salut

J'ai besoin d'aide / astuces pour dissimuler des marques récentes. J'explique : je fais un stage à partir du 16 juillet à la fois de musique et de JUDO. Ce qui implique donc des VESTIAIRES. Aucune idée ne me viens je suis vraiment mal là!!! :choc:

C'est vraiment urgent...
Le vrai pouvoir appartient à celui qui sait écouter les petites voix.

Maintenant je la comprends presque. Le suicide ne me semble pas irrationnel. Ce qui est irrationnel c'est de continuer, jour après jour, comme si aller de l'avant était une évidence.
Avatar du membre
sonia...
Messages : 16
Enregistré le : lun. 09 juil. 2018, 23h25

Re: Techniques pour cacher

Message par sonia... »

le problème c'est que tu vas faire du sport du coup mettre des vêtements manches longues ou un pantalon couvrant risque de te faire transpirer. Après je peux comprendre si ce sont des cicatrices récentes que tu ressente le besoin de les cacher, mais si elles ne le sont pas autant assumer. Si tu as peur du jugement des gens je te conseille bi-oïl combiné avec un derma roller(ca marche pour moi mais c'est sur du long terme d'utilisation: tu peux en trouver un sur le site https://www.lizaky.fr/ ). J'espère que je t'ai aidé ou donné une idée
Avatar du membre
Wanheda
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018, 22h23

Re: Techniques pour cacher

Message par Wanheda »

On va avoir des tenues de judo donc manches longues ça ç'est parfait (quoiqu'au moindre mouvement un peu brusque... bref). Les années précédentes aucun problème je me fichais royalement du regard des gens! Là le problème c'est que personne n'est au courant que j'ai recommencé, et si ma prof s'en rend compte elle va tout balancer à mes parents. Ce que je veux éviter à tout prix!!!

Je me tartine déjà les bras matin / soir avec bi-oïl, ce qui fait que c'est moins catastrophique qu'avant mais que ça se remarque tout de même. Comme tu dis c'est sur le long terme...
Le vrai pouvoir appartient à celui qui sait écouter les petites voix.

Maintenant je la comprends presque. Le suicide ne me semble pas irrationnel. Ce qui est irrationnel c'est de continuer, jour après jour, comme si aller de l'avant était une évidence.
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: Techniques pour cacher

Message par Adamantin »

Des tatoo temporaires aux endroits en question ? Je dis ça car j'ai déjà vu quelqu'un utiliser cette technique pour cacher temporairement des traces.
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Avatar du membre
Wanheda
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018, 22h23

Re: Techniques pour cacher

Message par Wanheda »

Adamantin a écrit :Des tatoo temporaires aux endroits en question ?
Pas bête du tout... trop tard pour le stage mais pour les vacances avec mes parents ce serait parfait!!
Je ne sais pqs oû en trouver à part dans les malabars mais je me mets immédiatement en recherche. ^^
Le vrai pouvoir appartient à celui qui sait écouter les petites voix.

Maintenant je la comprends presque. Le suicide ne me semble pas irrationnel. Ce qui est irrationnel c'est de continuer, jour après jour, comme si aller de l'avant était une évidence.
Répondre