Une fois de trop... ATT AM

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Blue Feather
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 juil. 2018, 15h09

Une fois de trop... ATT AM

Message par Blue Feather »

Bonjour,

Je vous écris car après quelques semaines de lutte, j'ai rechuté et ai attrapé une nouvelle fois la lame hier soir et ce matin.
J'ai taillé une partie de ma hanche (les coupures ne sont pas totalement cachées par mes sous-vêtements), et pour tout dire je m'inquiète un peu...
Je sais que c'est une action grave dans tous les cas, mais depuis ce matin mon cœur bat très vite, je suis essoufflée rapidement, je respire vite et j'ai des vertiges et des tremblements. Pensez-vous que ça ait un rapport ? Les blessures ne sont pas graves en soi, ni profondes, ni infectées, ni saignantes, et j'ai désinfecté. Peut-être y a-t-il un rapport avec l'étendue de la zone mutilée ?

J'espère sincèrement ne pas avoir violé la charte du forum et avoir des réponses qui pourraient m'éclairer...

J'offre tout mon soutien aux personnes dans ma situation, courage :confused:
Avatar du membre
sonia...
Messages : 16
Enregistré le : lun. 09 juil. 2018, 23h25

Re: Une fois de trop... ATT AM

Message par sonia... »

Les symptômes que tu décrivent peuvent être causés par ton état mental qui se fait resentir de manière physique. Je ne suis pas médecin mais souvent quand je suis dans des moments où je me sens très mal au point de m'automutiler; j'ai souvent des vertiges, des mots de tête et des difficultés respiratoires
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Une fois de trop... ATT AM

Message par Songerie »

Pour certains ce sont les symptômes de crises d’angoisses
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
sonia...
Messages : 16
Enregistré le : lun. 09 juil. 2018, 23h25

Re: Une fois de trop... ATT AM

Message par sonia... »

Oui je sais j'en fait régulièrement mais j'en ai parlé à ma "psy" et elle m'a dit que c'est la manière de laquelle notre corps nous dit que c'est mentalement qu'il y a quelques choses et on le ressent physiquement car on ne peut pas le décrire des fois ( je sais pas si c'est clair mais je pense tu vois ce que je veux dire)
Répondre