souffrance

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
xdeadxheartx
Messages : 2
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 18h13
Contact :

souffrance

Message par xdeadxheartx »

ok je commence.je me presente,je suis un fille de 14 ans c sa que vous avez besoin de savoir.sa fait maintenant 1 ans que je mautomutile je pence que j'ai juste besoin qui me comprenne parce que la je souffre trop. Mes cuisse ne son que sang mes poignet marques mes hanches j'en parle meme pas.Certain se mutil aprce qui il on aps l'amour c pas mon kas a tout cas vous pouvez pencer nimoprte koi de moi.ya plein de personne qui m'aime je peux pas leur remettre leur amour je souffre tellement je pleur pas .je me mutil c tout je me susi deja preske tué.malheureusement il mon sauver. 2k c juste que sa me tentait d'en parler je c pas si je suis au bon endroit.et si vous me dit va voir kelkun.deja fais ma mere ma trouver un spy mais ji parle pas. 2k pencer se que vous vouler de moi amsi quand sa va vous arriver vous aller me comprendre. :larmes: :negatif: :cry: tk c sa
je s'ouffre,le coeur entailler,les poignets entailler. /Quand tu es né, il pleuvait car dieu a pleuré toutes les larmes de son corps quand il s’est aperçu qu’il avait perdu son plus belle ange..../
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Bon, je commence avec quelques questions. (oui, tu verras, on a la facheuse habitude ici de poser plein de questions pour mieux connaitre les gens :mrgreen: )
Pourquoi tu lui parles pas à ton psy ? Tu sais pourquoi tu as commencé, ce qui te pousses a te faire du mal, s'il y a un evenement à l'origine de ca ?
Ta mere sait, puisqu'elle t'envoie voir un psy. Est-ce que tu lui parle un peu à elle, ou au reste de ta famille ? C'est pas facile, mais souvent, le meilleur moyen pour qu'ils puissent comprendre et aider, c'est quand meme de leur parler et de leur expliquer soi-meme.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Message par olp »

oui, je pense que tu es au bon endroit si tu as envie de parler (pour une fois je vais répondre a une question et pas en poser ;) )
c'est le ppsy qui te plais pas ou c'est toi qui n'as pas envie (ou pas capable) de parler? et tu pleures pas parce que ty arrives pas, tu le veux pas ou tu ne peux pas...désolée, chez moi, les précisions par rapport a devoir, pouvoir vouloir, c'est maladif :roll:
et ten fais pas pour ce quon pense de toi (tu las dit deux fois dans ton post), yen aura pas beaucoup (personne jespere meme!) pour te juger si rapidement ici...
bienvenue donc!
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Message par Wou »

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Tu devrais pouvoir trouver oreilles attentives et non jugeuses :)
(oui, oui, j'suis sure qu'il existe ailleurs des oreilles qui jugent. Comment ça ?!? Bon ok, ok, j'me tais)

N'hésite pas à venir parler et à chercher des réponses avec nous :)

Courage.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Je te souhaite la bienvenue sur le site.

Il y a une phrase qui a retenu mon attention et qui est la suivante. Tu dis :

"2k pencer se que vous vouler de moi amsi quand sa va vous arriver vous aller me comprendre."

J'y relève une pointe d'agressivité et de provocation, je crois que l'on est foutrement bien placés pour comprendre ce que tu vis. Tu souhaites que l'on ne te juge pas et du coup tu attaques, c'est paradoxal tout en étant logique... En tout cas, j'espère que tu trouveras l'écoute et le soutien que tu espères sur ce site !

Bienvenue parmi nous ! ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Message par olp »

elle a retenu la mienne aussi...mais j'ai hésité plus que Pandora à y réagir, je me demandais ce qu'on allait comprendre quand on le vivrait, donc voila je te pose la question...?il y a plein d'histoires, plein de personnes ici, et même si tu vis quelque chose de très différent que la plupart d'entre nous (jen sais rien, c'est juste une des hypothèses!!), yaura bien quelqu'un pour comprendre...et tous pour essayer en "2k"!
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

Bienvenue ici
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Répondre