ATT SU AM TCA Ma descente aux Enfers...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

ATT SU AM TCA Ma descente aux Enfers...

Message par Pandora »

Vous me direz : qu'attends-tu pour te faire hospitaliser ? et je vous répondrai que je ne sais pas. Je me retrouve de nouveau seule... Hier j'ai oublié d'aller chez mon psy, je dormais tellement j'étais vidée... Hier soir, j'ai bu de l'absinthe, ça se trouve encore... J'étais contente, je ne tenais plus debout mais j'étais contente car je n'étais pas seule.
Mon coeur au regard confiant était là, seulement deux jours, un bref vent de vie passé puis enfui.
Si je récapitule mon état, comme je le fais souvent, je ne cesse de boire, je fais n'importe quoi avec la nourriture, j'ai X (édité) blessures sur les bras, je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit, je n'ai que dégoût pour l'extérieur, haine pour moi-même, désolation pour les autres...
"Je suis mort lentement comme un arbre... Et plus on approche de ces arbres, plus on a peur." J'ai peur, peur de franchir le cap. Pourquoi ? La Mort n'est que douceur et grâce, nul autre endroit où en trouver... Seule la Nature en reflète mais l'Homme s'acharne à tout détruire. Comme je m'acharne à me détruire. Détresse et pourtant le geste... Une contrariété et je surdose mes médicaments, espérant tomber dans un sommeil sans réveil. Tout en sachant que ce n'est qu'un jeu, car je sais ce que je prends, je sais à quelle dose c dangereux.

"Pourquoi ai-je peur de mourir ? Je t'appartiens."
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

L'hospitalisation pourrai t'aider, tu le sais. Ce n'est pas facile de se décider, de sortir de la routine et de demander, mais il le faut parfois.
Des gens tiennent à toi, et j'espère que tu vas tenir...
Prends bien soin de toi, et n'hésite pas à écrire.
Vincent

Message par Vincent »

Bonjour Oriane,

Tu n'es pas aussi seul que ça.
J'espère que tu ne vas pas faire de bêtise. Si tu veux, on peut se voir ce soir si tu as besoin de parler ou tout simplement pour éviter de te retrouver seule.
Prends 5 minutes pour réflechir sérieusement à cette hospitalisation, je crois que ça pourrait vraiment t'aider. C'est une décision trés difficile à prendre, je suis bien placé pour le savoir, mais parfois, c'est une décision qui s'impose d'elle même.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Je me retrouve au pied du mur... je ne peux plus continuer comme ça, c infernal, ça rend dingue de se foutre en l'air chaque jour, chaque heure, depuis 7 ans, n'avoir qu'un seul but celui de se détruire au maximum... Je n'en peux plus de tout ça, plus maintenant, plus à mon âge, plus maintenant ! En tout cas, je tiens à vous dire une chose : je ne regrette pas de vous avoir rencontrer et merci pour tout.
Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Oriane, continue... Pas comme ca, bien sûr, c'est vrai que c'est dur, que c'est trop lourd, que tu mérites mieux. Mais continue, c'est possible, ca peut s'améliorer. :triste: Reste avec nous...
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Parfois je pense à la petite lueur si loin ds les nuages qui demeure malgré tout, mais elle semble si loin à atteindre, et souvent cachée par les nuages, elle est si absente par sa présence... Si seulement, elle pouvait me guider, si seulement elle pouvait me répondre, si seulement elle pouvait tout simplement....
Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

Oriane faut que tu arrive à tenir le coup, je sais combien c'est facile à dire mais si difficile quant on est mal
on tiens à toi Oriane, j'aimerais tant te voir mieux, tu es courageuse et je suis certaine que dans toi il y a des ressources qui te rammenerons à la vie, la vraie, celle ou tu pourras faire des progés et plus te détruire

n'hésite pas à te faire hospitaliser, tu te reposeras et tu seras bien suivie
tu te sentiras mieux après
en attendant de tes nouvelles

je t'embrasse Oriane

Coralie
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Répondre