De plus en plus sombre (am su)

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par Wou »

je ne fais que faire avoir de la peine aux autres...
J'aimerai juste pointer l'amour que cette peine représente.

Tu ne leur fais pas du mal par méchanceté, par volonté.
Tu ne vas pas bien. C'est parce qu'ils t'aiment qu'ils t'invitent chez eux, qu'ils t'écoutent et qu'ils souffrent avec toi. (et ce n'est pas jouer les psychologues qu'ils font, mais de famille et soutien moral)

Si tu te concentres sur cet amour, ça ne t'apaise pas un peu ?


Est-ce que tu as parlé de ta crise avec ton cousin ?
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par inougami »

Si tu te concentres sur cet amour, ça ne t'apaise pas un peu ?
Si tu as raison... L'affection que me porte ma famille m'aide énormément ! Et oui, j'en ai parlé avec mon cousin de cette crise... Il était là au moment où ça c'est passé... Et ça m'a vraiment aidé. Tu as raison, je dois plus me concentrer sur l'amour que me porte ma famille. Après tout, c'est vraie qu'il cherche tousses à m'aider... C'est juste que des fois... Ben je suis tellement mal que je me prends à ceux que j'aime le plus. C'est une erreur... Mais ce va changer. Je vais aller passé la semaine prochine chez lui ! Et pour ce qui est de la psychiatrie, je laisse en plan pour un moment... Pour l'instant. Ras le bol de tous ces calments et de toute cette follie. Il y a des gens bien autour de moi. Je ne dois pas laissé ma détresse m'aveugler. Merci pour le message wou.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par inougami »

Il va aussi falloir que je fasse attention à mon alimentation... Hier j'ai fait de l'hypoglicémie... Ca crainds...
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par Wou »

inougami a écrit :C'est juste que des fois... Ben je suis tellement mal que je me prends à ceux que j'aime le plus. C'est une erreur...
Si tu ne l'as pas encore fait après ta crise, dis le à ton cousin.
Explique lui que pendant une crise tu t'en veux tellement que tu rejettes les gens qui t'aiment. C'est important je pense d'en parler, que ton cousin ne reste pas avec les mots que tu as pu dire, à ce moment là, en tête.

Prends soin de toi.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par inougami »

Attention aux ames sensiles. Oui, j'en ai parlé avec mon cousin. Il ne m'en veut pas et semble même me comprendre... Pourtant, aujourd'hui encore, j'ai fait de l'hypoglicémie... J'ai encore rêvé de me défunte mère cette nuit. Mon cusin m'a réveillé parce que je poussais de drôle de bruits en dormant. :'( Je me suis levé et je suis allé dans la salle de bain. Je me suis rincé le visage, suant, et quand je me suis recouché, tout aller bien. Pourtant, au réveille j'ai constaté des dlignes rouges sous mon tee-shirt. Je ne me rappel pas les avoir fait... Mais je sais que c'est moi. Je me suis fumer quelques clops et j'ai pris un calmant. J'avais l'impression de faire un cauchemar... Quant est-ce que tout cela va finir ? Bon, ok, je vais prendre le taureau par les cornes et demandé à être hôspitalisé... Avant que l'on me foute en HDT... Désolé de parler de choses aussi sombres, mais quant je serais hôspitalisé je vais avoir du mal à donner de mes nouvelles... Une hôspitalisation devrait se produire dans une semaine ou deux je le crainds... Mais ça me fait du bien de pouvoir écrire sur ce forum. J'espère que ce n'est pas trop sombre. Désolé... :oops:
Avatar du membre
Tiny Body
Messages : 8
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009, 22h34
Localisation : France

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par Tiny Body »

  • Est-ce que tu t'automutiles ou tu te mets en danger ? Parce que ce couper sur le bras de manière superficielle, c'est pas dangereux. Faut vraiment y aller pour qu'on risque une hospitalisation forcée.
    Un suivit psy serait pas envisageable ? Ou une hospitalisation plus "libérée" style : tu dors à l'hôpital mais la journée tu fais ce que tu veux. Je sais que ça existe et ça permet de pas être seul quand les gens sont le moins bien (le soir, la nuit...) et de pouvoir quand même prendre sa vie en main sans vouloir rester dans le cocon des Hôpitaux psys.
  • I hear babies cry and
  • I watch them grow,
  • They'll learn much more
  • Than we'll know...
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par Ysilne »

L'essentiel, c'est que tu discutes bien avec ce centre, pour que tu aies l'hospitalisation qui convient le mieux.
L'avantage d'une "temps plein", si elle est bien encadree, c'est que ca permet un vrai moment de repos et de remise en question. Sortit du mode de vie habituel quelques jours, au lieu d'un soutien partiel.
En tout cas, je trouve ca tres courageux de ta part. (j'ai jamais osé aller jusqu'au bout, meme quand je savais etre en danger :oops: )
Et pour ce qui est de ne pas se souvenir de ces blessures, j'espere que c'est juste du à l'accumulation, la fatigue de tout ca, et que ca n'arrivera plus. :|
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par inougami »

On dirait bien que les choses vont continuer à s'agraver encore... Malheureusement. Ma petite amie, enfin, ex petite amie m'a téléphoné de son hôpital... Elle est en HDT. Elle avait toujours des idées délirantes. Mais à présent, je ne peux plus rien pour l'aider. :'( Elle me fait carrement peur. Je lui ai dit que je ne la jugeais pas, que je voulais qu'elle se soigne... Mais aussi, qu'elle m'avait fait beaucoup souffrir. Elle a gentiment renchéris par le déscriptif de ses blessures suite à sa ts... Fracture du talon, os boussillé, 19 points de sutures suites à son opération ainsi qu'une protése... Puis elle m'a dit qu'elle entendait toujours des vois, qu'elle était persuadé d'être envouté par un vétement ensorcelé, blablabla... Je ne savais pas quoi dire... Je l'ai écouté tout en prenant conscience de mon impuissance face à sa folie grandissante. Et de ce fait, j'ai put remarquer que moi aussi, j'étais atteinds, pas comme elle, mais quand même assez pour qu'on me parle d'hôspitalisation. En centre, pas en HDT... Pas encore en tout cas, mais je sais qu'il en sera ainsi si je ne fais rien. Je n'en peux plus... Bon je craind de faire de lhypoglicéùie à nouveau, je suis pâle et tremblant. Désolé de raconter toutes ces horreurs mais ici, ca devient de plus en plus important pour moi. Ici j'ai aussi l'impression que l'on m'écoute. Je vais aller chez ma tante tout à l'heure... Pour la semaine. Je met mes problèmes de côté pendant un moment. Mais quant, la semaine prochaine je retournerais dans cette clinuique, je sens que ça va être dure. Bordel, mais je sus comme une vache ! :negatif: Bon, je vais arrêter d'écrire pour le moment. J'écrirais sans doute à nouveau quant je serais chez ma tante. Merci à tous les gens qui m'écrivent. Ca me fait me sentir moins seul. Bon je dégouline, je tremble, j'écrirais à nouveau plus tard. Désolé, c'est un vraie problème psychiatrique, mais j'ai décidé de m'en occuper... C'est déjà ça.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par inougami »

Les choses me semblent s'apaiser un peu. J'y croyais plus. Mais depuis lundi soir que je suis chez ma tante, je me sens vraiment aller mieux.
C'est vraie que j'ai fait une grosse psychose sur la fameuse grippe, j'ai vraiment eu très peur :oops: , mais non, je n'ai attrapé qu'une petite angine. Ici, mes idées d'am et de vomissement sans vont. Mais je sais que lundi, je serais de nouveau au centre psychiatrique... J'appréende beaucoup. Je supose que le fait d'aller mieux ici, ne veut pas direque j'irais mieux quant je serais de retour chez moi, seul... J'appréhende vraiment beaucoup mon retour en psychiatrie.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par inougami »

Et voilà... Fin de mon séjour chez ma tante... Retour au centre de jour... Ca me met grave les nerfs ! Tout le monde me fait peur ici ! :oops: Je me sens comme le plus grand trouillard du monde, je ne me sens bien avec personne... Je me sens si seul... D'après ce que j'ai compris, je vais sans doute venir dormir ici la nuit prochaine, enfin, je veux dire mardi soir... Je n'en ai pas du tout envie... Ah, si seulement je pouvais retourner tout de suite chez ma tante. Ici, je pette les plombs ! J'en ai marre des hôpitaux psychiatriques !
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: De plus en plus sombre (am su)

Message par Pandora »

Courage, inougami ! C'est pour ton bien ! Tu sais que tu vaas mal, tu n'y es pas pour te faire une bande de copains. Tu y es pour toi, pour calmer ta souffrance...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre