jsuis a bout... *Att ASX*

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
hell
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 oct. 2004, 19h25
Contact :

jsuis a bout... *Att ASX*

Message par hell »

ca va faire une semaine que je ne me suis plus taillader mais depuis ier soir je fais que de repenser a mon passé....j'en est fait un cauchemar cte nuit; a 14ans j'ai commencer a prendre des cours de guitare, et je crois que j'aurais jamais du car mon prof étais un pedophile et il me toucher sans arret sans arret...je fais que pleurer je voudrais oublier le passé mais c'est impossible, et je crois que ce soir je vais craquer..pourtant je n'en est pas envie, il va falloir que je lutte...
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Je suis desolee...
Essaie de tenir. :?
Est-ce que tu en as deja parlé ? Qui est au courant ? As-tu porté plainte ?
Ca a duré longtemps ? :?

C'est difficile comme situation, et meme si tu as mal, tu n'y es pour rien, alors ne te detruit pas plus. Ca peut se surmonter, je t'assure. :|
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Courage ! Ne te blesse pas pour un pauvre con, ça n'en vaut pas la peine, ne te fais pas souffrir toi à la place de lui. Ton passé est passé, il faut le regarde rd'un oeil distant, éloigner les sentiments qui naissent avec. Je saos que c'est facile à dire mais il le faut... :?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
hell
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 oct. 2004, 19h25
Contact :

Message par hell »

oui j'en est parler a ma psy, et la en plus je viens d'apprendre que l'un de mes ex qui était au courant a répéter ca a une copine :x non mais comment on peut répéter ca bordel je comprend pas, je lui fesait pourtant confiance...
ca a durer pendant plusieur mois puis a la fin j'en pouvais plus et je l'est dit a mes parents; sinon oui j'ai porter plainte (au mois de juillet) et il est condamné a 15 mois de prison avec sursis et il nous doit de l'argent, il est meme pas en prison...pffff
oui je vais resister car c'est lui qui doit soufrir j'ai deja beaucoup trop souffert
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

hell a écrit :oui je vais resister car c'est lui qui doit soufrir j'ai deja beaucoup trop souffert
Voilà de bonnes paroles ! Courae ! On est avec toi.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
hell
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 oct. 2004, 19h25
Contact :

Message par hell »

putain j'ai recommencer a cause de mon "pere" j'en est mare jsuis nulle nulle nulle :'(
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

ça arrive de craquer, il ne faut pas s'en vouloir, tout le monde craque sauf qu'on utilise des moyens particuliers pour craquer... Courage, Hell !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
hell
Messages : 8
Enregistré le : mar. 19 oct. 2004, 19h25
Contact :

Message par hell »

merci beaucoup pandora pour ton soutien c'est vraiment gentil.
gros bisous a tout le monde et merci a tous de m'avoir répondu
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

De rien ! ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre