ATT AM Et je pense...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Babsye a écrit : mais j't'avouerais qu'ca m'a décue.
...............................

:'(
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

C'est pas pour te faire de la peine Oriane... Mais on va pas sauter de joie en t'entendant dire ça.
Fais taire la furie un peu, laisse toi tranquille... Et fais le bon choix. Réfléchis-y, c'est important... Très important.
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Je crois qu'il faut mettre les choses au clair...

En juillet, j'ia pris la décision d'être hospitalisée, je n'ai pas hésité et j'y suis allée dès que c'était ok. J'ai tout investi dans cette hospitalisation.

Pour quoi ?

Pour rien. Que dalle.

Je me retrouve à refaire une demande d'hospitalisation à l'UPA. J'y suis allée, c'est ok. C une bonne chose. Mais en aucun cas, cette hospitalisation ne doit être comme les précédentes, çàd, en aucun cas, je ne dois y aller dans l'urgence, sans m'être bien préparée, sinon je vais faire tout ce qu'on me dit afin de sortir plus tôt. Le but de cette hospitalisation n'est pas celui-là. J'attends donc que les fêtes passent parce que j'ia besoin de les vivre en direct, pas de permissions... je m'en fous, je veux être là. Je veux participer aux préparatifs. Je veux aller à Paris ou je ne sais où pour le jour de l'an. Merde, putain, je veux juste en profiter avant... Est-ce que c difficile à entendre ??? Cela n'annule pas l'hospitalisation !!!!

Cela n'a donc lieu à aucune déception.

Putain, ça va être ma quatrième hospitalisation !!!!
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Oh mais je comprends rien à la fin !!!!!!!!!!!!

C pas moi qui ait choisi ce service là !! On m'a orienté là !!

Et puis merde, ça commence à me saoûler !

Je les appelle demain et je vois clairement avec eux !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Bon ben je les ai appelé... et si je ne m'inscris pas tout de suite sur la liste d'attente, je devrais rprendre rdv et tout bla bla bla.... bla ! :evil:

Alors que faire... Ma mère me dit d'appeler la semaine prochaine... je sais même combien de temps c leur liste d'attente... et puis pfff ça saoûle... c plus simple d'y aller en urgence !!!!!!! :evil:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Eu houi effectivement, les messages de Babsye... :?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Bon ben voilà...... j'ai envoyé un mail à Tophe, mon meilleur ami concernant l'hospitalisation et euh.... il m'a répondu que ça le décevait... je.... euh... je suis tellement perdue... que bah g rien à dire... si ce n'est que je vais mettre ce qu'il m'a marqué, plus tard, parce que là il faut que j'aille au club littéraire !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Premier mail de Tophe :

Pour l'émission peut etre quils vont te répondre prochainement... Ils ont
besoin de plusieurs témoignages.
Sinon pour ton hospitalisation... Je ne te comprend pas !!!! Tu la voulais
et maintenant tu repouses, tu repousses... Tu ne la feras jamais cette
hospitalisation et ça n'est pas en refusant d'y aller que tu pourras
reprendre tes études, à te mettre en colloc l'année prochaine !!!!! Putain
Oriane cette année c'est comme une année sabatique... Profites en pour t'en
sortir !!! Je ne comprend pas .... Noel c'est un jour comme un autre tu ne
vas pas me faire croire que tu repousses l'hospitalisation uniquement pour
noël c'est complètement idiot.
Ca me déçoit...



pfffff, vraiment saoûlée !!!!
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre