Pluie larmes et théatre (su) dépression...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
inougami
Messages : 241
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 22h20
Localisation : France 34 Montpellier
Contact :

Re: Pluie larmes et théatre (su) dépression...

Message par inougami »

J'en ai honte, alors ne me juger pas... Mais ce soir, j'ai craqué. J'ai pris mes lames et je me suis coupé. Je ne sais pas coment dire, j'avais besoin de pleurer, de crier, et c'est l'am qui a gagné. Quant la souffrance interne dépasse les bornes, on se sent vide... Comme ci rien ne pouvait nous faire du mal ou du bien. Je ne cherche pas à me justifier, j'essai juste d'expliquer.

J'ai lu dans un livre que le pire ennemi que l'on puisse avoir réside des fois en soi même. En voilà un bel exemple.

Maintenant, ce qu'il faut, c'est que ça ne devienne pas une habitude.

Qui plus est, je sais trés bien que ça ne raménera pas fiancé. Ça c'est sur. Mais j'avais besoin de ces conneries d'am pour oublier.

Je le dis ici et rien qu'ici. Je suis désolé.
Avatar du membre
Adamantin
Messages : 938
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14h13
Contact :

Re: Pluie larmes et théatre (su) dépression...

Message par Adamantin »

Il serait temps aussi d'arrêter de la diaboliser, sérieusement. Tu t'es coupé. ok. So what ? Vaut mieux ça qu'une cuite.

Ce qui est dommage c'est que je ne trouve pas de prises, si ce n'est: fais ton deuil, parce que là, t'es en train d'en crever. Je pense que sinon t'es mal parti... Moyen de faire des démarches (je sais pas si t'es suivi par un psy déjà, à qui tu pourrais en parler pour essayer de comprendre comment faire ce deuil)
Un individu est la somme de ses limites et de son contenu. Qui décide de surpasser ses limites rend son contenu infini.
Répondre