Les préparatifs de l'Enfer

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Les préparatifs de l'Enfer

Message par Pandora »

Sur mon bureau, il y a des tas de listes, toutesles choses auxquelles je dois penserpour l'hopital lundi à 10h. Auprès de ma famille, c le silence, personne ne monte, je n'aurais aucune visite, tant pis, c assez pitoyable mais c comme ça. Je ne prendrais pas le téléphone, je ne veux pas de contact avec ma mère.Je vais là-bas pour simplement fermer les yeux et respirer, enfin... un peu... Pas d'am, pas d'alcool, pas de TCA pdt trois semaines, trois semaines, faîtes que ces trois semaines ne soient pas trois semaines de crises d'angoisse parce que je n'aurai pas mes repères destructeurs avec moi...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

J'espere sincerement que tout va bien se passer la bas oriane. Que tu vas revenir en forme, ou au moins mieux qu'en ce moment :-) . Repose toi un maximum labas, oublie tout ce qu'il y a dehors.... Ne pense qu'a toi , oublie ta famille, oublie tout ce qui te fais du mal dehors.
Bon courage !

gros bizous
Avatar du membre
KaJaGooGoo
Messages : 270
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 20h47
Contact :

Message par KaJaGooGoo »

Bon courage pour l'hospitalisation Oriane. On t'accompagnera au moins par la pensée...
Comme l'a dit Lara, fais un maximum abstraction de ton quotidien habituel... C'est l'occasion de faire le vide, de prendre du recul sur tout ce qui te faisait mal. C'est une chance que tu te donnes de prendre un nouveau départ. Profites-en...
J'espère que ce séjour te sera profitable. Je pense à toi...
Bisous

KaJa'
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]

Site | DA Gallery
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Bon courage. J'espere que ce n'est pas trop lourd pour l'instant et que ca t'aidera.
J'attendrais de tes nouvelles avec impatience.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Vous êtes gentils de me dire tout ça. Nous sommes en week-end et je suis seule, à la rigueur plus seule que jamais avec mes préparatifs.... Mon meilleur ami est parit à la Rochelle, et tout ce que je trouve à faire c de manger du nutella et de boire du whisky, cela va se finir au lit tout ça et bien entendu passage obligé aux toilettes. G l'impression d'avoir toutes les conneries du monde à faire avant d'y aller. Vais-je me lamer, c possible. Tout remonte à la surface, par peur de disparaître après ? Enfin, pas le moral, et des conneries, toujours des conneries...

" Quand tout est gris, la peine est mon amie, un long suicide si je t'aime Mélancolie..."
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Je suis morte d'angoisse putain.... j'en peux plus...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Selenite
Messages : 802
Enregistré le : sam. 12 juin 2004, 10h40
Contact :

Message par Selenite »

Normal que tu angoisses, mais essaye plutot de penser à tout ce que cette hospitalisation va t'apporter!!
Tu l'as dit toi-meme, trois semaines où tu pourras respirer, sans am, sans alcool, sans TCA , c'est sur ces points positifs qu'il faut te concentrer!!
Bon courage, je t'accompagnerais là-bas par ma pensée
Bisous
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Tu ne seras pas seule la bas Oriane, penses-y ... Les medecins, les psy, seront là pour t'aider, t'écouter... Dit toi que quand tu partiras de là bas, la situation ne pourra qu'etre mieux...
C'est normale d'etre stressé, on ne sait pas torp comment ca va se passer, et surtout, comment on va réagir. En plus, tu as l'habitude de vivre seule (avec Mr le chat) et là il y aura du monde avec toi, donc ca va changer. Mais n'est ce pas plus mal?
bizous demoiselle...
(J'espere te voir sur MSN ce soir pour te dire aurevoir )
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Merci, vous me redonnez un peu de courage. J'ai complètement merdé aujourd'hui et hier, j'avais l'impression qu'il fallait que je fasse tout (TCA,AM, alcool) avant d'en être privé trois semaines, résultat,... ben résultat des conneries....
Mais faîtes que je sois tranquille là-bas !
Oriane
Je vais penser à vous pour me donner du courage.
Pensées....
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

tu dois y etre aprésent.
Je pense fort a toi, et j'espere que tu seras en forme à ta sortie !
Répondre