Une petite question sur le site

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Une petite question sur le site

Message par Anonyme86 »

Je vais souvent sur ce site, or, il y a rarement du monde, généralement pas plus de 2 ou 3 personne. Aujourd'hui je suis tous seul. Quand est-ce que il y a du monde qui vient
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Je pense que c'est surtout dû aux vacances, mais il y a aussi tres peu de membres. Et plusieurs vont trop mal en ce moment pour poster. :?
Parce que je n'ai pas fait beaucoup de pub au site, et surtout parce que le systeme de classement des moteurs de recherche fait qu'il n'apparait pas dans les premiers resultats.

Je me rends compte qu'il faudra tot ou tard remedier a cela, mais où faire de la "pub" ? Pour les moteurs de recherche, il faudrait que je fasse un site, et meme si c'est envisagé, ce n'est pas dans mes priorités.

Un début serait peut etre le bouche a oreille (virtuel ou non) : vous pouvez transmettre l'adresse du forum a qui vous semble bon.

Nous sommes donc pour l'instant une petite communauté, ce qui est tres apréciable, mais sans un certain renouvellement, ce n'est pas viable a long terme.
Répondre