En parlé!

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
romedu57
Messages : 26
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010, 20h31

En parlé!

Message par romedu57 »

Toute les personnes qui veut en parler, je suis là, cela fait 1ans que je m'en suis sorti, et je comprend votre douleur, et je veut être là, aider les gens qui ressentent ce que j'ai ressenti, je serais là pour vous, envoyé un message privé, et on parlera :)
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: En parlé!

Message par Yamael »

Bien que nous ne condamnions nullement les MP et que rien n'interdit aux membres d'échanger par cette voie, le but du forum reste de parler... sur le forum. En effet, en utilisant directement le forum plutôt que les mp, vous permettez à plus de personnes de lire et donc de se retrouver dans les propos et/ou d'aider. L'idée de base, c'est l'échange ;)
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: En parlé!

Message par sushi »

Carrément.
Pourquoi ne pas plutôt répondre sur le forum ?

(entre parenthèses, même si mon message peut paraître agressif, ça fait plusieurs fois que tu postes ce genre de message et j'ai du mal à comprendre la démarche du "envoyez-moi un mp et je vous sauverai" alors que plein de posts sur le forum attendent une réponse... Fais-tu l'effort de les lire, au moins ?
Enfin, j'imagine que ça ne fait de mal à personne, ça part d'une bonne intention, et puis je suis d'une humeur de cochon ce soir, etc. :roll: :poux:
Alors je sors :salut: )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Nekoow
Messages : 321
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011, 22h50
Localisation : Lorraine, France.

Re: En parlé!

Message par Nekoow »

sushi a écrit :Carrément.
Pourquoi ne pas plutôt répondre sur le forum ?

(entre parenthèses, même si mon message peut paraître agressif, ça fait plusieurs fois que tu postes ce genre de message et j'ai du mal à comprendre la démarche du "envoyez-moi un mp et je vous sauverai" alors que plein de posts sur le forum attendent une réponse... Fais-tu l'effort de les lire, au moins ?
Enfin, j'imagine que ça ne fait de mal à personne, ça part d'une bonne intention, et puis je suis d'une humeur de cochon ce soir, etc. :roll: :poux:
Alors je sors :salut: )
:copains: Je suis exactement du même avis. Rien a rajouter.

Parfois, le meilleur chemin n'est pas le plus évident.
pascale
Messages : 239
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 18h11

Re: En parlé!

Message par pascale »

c'est sympa de proposer ton aie en mp, peut etre ne veux tu pas etre reconnue de personne que tu connais et qui pourrais venir te lire sur le site. mais comme le disait le moderateur le but est d'echanger un max ici et moi aussi j'ai parfois peur d'etre reconnue par des eleves a moi qui viendraient ici, car j'en ai connu qui s'automutilaient... peut etre sont ils actuellement modo... j'en sais rien et par moment ça me fout les chocotte mais je prends sur moi pour faire profiter un max de monde de mon experience passée et actuelle.
J'ignore comment tu veux nous aider mais une premiere chose, rien ne t'empeche d eme repondre en mp serait de me raconnter ton parcours ton passe ce qui t'a ammene a am , a vouloir en sortir e a en sortir seule ou accompagnee comment, .... enfin tu vois c'est plein de question alors essaie de me repondre et peutr etre pourra tu nous aider mieux ou en totu cas m'aider mieux personnelement car tu dois comme moi avoir plus de xx ans pour poster comme tu le fais.
enfin voila raconte moi ton parcours et alors peut etre que je te dirai comment m'aider ou que te disant ce qui se passe pour moi tu pourra m'aider me guider.....

bon courage a toi et reste sur tes garde car je pense perso que la guerre contre les am est sans fin donc reste sur tes gardes.... bravo pour ta si longue duree sans am. :)

a bon entendeur

pascale de bruxelles
Répondre