le fil

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
azertiop
Messages : 32
Enregistré le : lun. 05 juil. 2004, 22h38
Localisation : toulouse

le fil

Message par azertiop »

le seul endroit où je pouvais parler de mon automutilation, le seul endroit où je pouvais exprimer ma peine, mes coups de coeur, mes coups de gueule, tout ce que j'avais besoin de dire, les conseils que je recevais... tout ca c'est fini.

Le seul fil qui me permettait de tenir plus ou moins...

On va me le couper, mon beau père déménage et va reprendre son ordinateur... :'(

J'veux pas quitter ce site ni l'autre( mais surtout celui ci...).... :'(

Meme pas envie d'expliquer a ma mère pourquoi je suis autant dégoutée, elle comprendrait pas qu'on puisse attacher autant d'importance à un site et à des personnes "virtuelles" (dixit elle meme... :? )

Marre...
Nous n'étions rien d'autre que des enfants....
Vincent

Message par Vincent »

Bonsoir,

Bah tu ne peux pas consulter Internet au lycée ou dans un cyber café ?
Avatar du membre
azertiop
Messages : 32
Enregistré le : lun. 05 juil. 2004, 22h38
Localisation : toulouse

Message par azertiop »

ca sera différent... j'aurai pas forcément le temps d'aller au cyber café, ni l'argent bien que ce soit pas cher mais je suis assez souvent sur internet...
Nous n'étions rien d'autre que des enfants....
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

j'ai tenu pendant 6 mois a me démerder avec le lycée, la fac et un espace ou j'avais un accées a internet gratuit, mais limité. ce n'est pas pareil, mais ca permet de ne pas couper les ponts avec tes "connaissance virtuelle".
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Tu trouveras bien un endroit et un moment pour venir sur le site... :?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Message par Wou »

La poste !
Oui oui, c'est aussi bien la poste, on a une autre réflexion quand on écrit sur du papier.
On a le temps de cogiter. ( ne pas faire de brouillon, sinon il ne reste plus rien dans la lettre quand on se relit )

Si c'est urgent, le téléphone.

Pour ce qui est de la fac ou du cyber café : c'est très genant quand quelqu'un passe derrière soit, et jette un coup d'oeil à l'écran.
Meme rapetisser la fenetre ne sert à rien, on peut toujours lire automutilation...
Quand ma soeur passe derrière moi, j'ai à peine de temps d'un alt F4.

Question à Ysilne : tu ne pourrais pas remplacer automutilation par Ysilne?
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Wou a écrit : c'est très genant quand quelqu'un passe derrière soit, et jette un coup d'oeil à l'écran.
Meme rapetisser la fenetre ne sert à rien, on peut toujours lire automutilation...
J'aurais tendance à dire : qu'est-ce qu'on en a à foutre ??? Les gens.... ce sont des gens.... je comprends parfaitement ce que tu veux dire, parce que j'ia ce prbm-là au boulot qd je vais sur le site, tout le mnode est autour ou dans le coin, une de mes collègues m'a demandé ce que c'était que ce site, je lui ai expliqué sans rentrer dans les détails. Bien sûr, il a fallu que je ravale mes paroles quand une autre fois, mes collègues se sont marrés en lisant le mot "automutilation". Moi j'ai tendance à dire que on en a déjà suffisamment honte, on le vit suffisamment mal pour que les autres on en ait rien à foutre. Moi, je continue d'y aller au boulot, parce que d'une, ils ne savent rien de moi, de deux, je n'en ai plus honte ! ça les fait rire : tant mieux, cela me renforce dans mon opinion, la non-connaissance rend con. Ils s'y intéressent et posent des questions ? tant mieux cela fera des cons en moins.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

ben comme je l'ais dis précédement, venir ici ou sur am.org depuis un poste publique ne pas bcp géner, en fait ce que je faisais, je descendais toujours un peu les fenetre opur que on ne puisse pas voir les bandeaux automutilation et puis si quelqu'un stagner derrière moi je changeais de fenetre et ni vu ni connus, personne ne m'a jamais poser de question et heuresement.
ke seul truc que je faisais, j'avais étais étais dans les option de internet explorer pour mettre la confidentialité au max et j'effacais toujours mon historique.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

[ Pour Wou : Tu peux changer le thème, sur certains "AM" n'est pas ecrit en gros ( moi j'ai andromeda boards et il n'y a rien de gros) ]
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

Je crois qu'elle parlait d'en bas,quand il y a le nom de l'application,dans la barre des taches à coté de Demarrer.

Je crois qu'il faut prendre bcoup de recul vis a vis du net ... Ca devient une dépendance malheureuse apres...
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

le nom des fenetre en vbas et quasi illisible qd on est a plus de 50cm
je croit que de ce coté la il n'y a pas de soucis a se faire
je suis d'accord avec azety que le net devient une dépendance et que on a pas toujours envie de bouger du pc quitte a ce que on ne fasse pas ce que on devrai faire (genre je vais sur le net et je taffe après et au final on taffe pas).
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Meme reponse que Babsye : je crois qu'Andromeda boards et Black soul n'ont pas le titre en gros.
Wou a écrit :Question à Ysilne : tu ne pourrais pas remplacer automutilation par Ysilne?
je peux remplacer par n'importe quoi. Mais pas Ysilne, ca me derange deja sufisament d'avoir mis mon pseudo dans l'adresse, je veux pas le mettre en titre. Si j'avais le temps et la motivation, je changerais ca aussi...


Sinon, Azertyiop, c'est effectif quand ? :?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Message par Wou »

oula j'avais du retard moi :oops:

Je parlais effectivement d'en bas...
J'ai une soeur HYPER curieuse qui ne se gène pas pour regarder ce que je fais de près... Donc minimise la fenêtre ne sert à rien. ALT F4 en vitesse... Pas d'autre solution...
Elle a déjà vu sur mon compte mail le mail de validation de am.org je crois... Et elle a posé des questions, j'ai laissé passé, mais si elle revoit ce mot là, elle va pas me lacher.

Elle va se poser des questions pour moi, et si je lui dis que c'est pour "comprendre" elle va demander qui... :? et ça ben peux pas dire vu qu'elle la connait.

Mais je vais déjà changé de thème :)
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

je masque toujours la barre d'outil, ca evite ce genre de desagrement. :)
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Tyler
Messages : 23
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 16h16
Localisation : Montréal, 21

Message par Tyler »

conseil pour la barre des tâches : vous pouvez la péplacer à gauche ou à droite de l'écran plutôt qu'en bas, en rétrécissant assez, on ne devrait plus que voir "A...." comme titre de page.
-His name is Robert Paulson.
Répondre