complétement larguée...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Ta_colombe
Messages : 8
Enregistré le : lun. 05 juil. 2004, 21h51
Localisation : (Suisse)

complétement larguée...

Message par Ta_colombe »

bijour...

bon ce tit poste n'a pas pour but de vous fair culpabilisé alors surtout culpabiliser pas hin!

heuuuuu allé jme lence:
jme sent complétement larguée sur ce forum...
j'ai l'impression de ne plus être a ma place de rien avoir a dir...
en fait même si je sais que jvous dérange pas(enfin jlespère) j'ai vraiment l'impression de fair l'incruste...

mais bon c'est pas de vôtre fautes!
sur le furum automutilation.org aussi jme sent totalement larguée portant ça va fair plus d'un ans que je suis inscrite...

enfin jmexcuse si jvous embête avec mes histoir dont vous pouvez rien...

a oui encors une dernière chose dans le réglement faudrait interdir de s'excuser dans ces poste comme ça j'arrêterrais ptêtre... :roll:

bizz

:rdstar: Ta_colombe :rdstar:
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Je suis consciente que l'ambiance ici est assez différente des autres forum. Quoique je ne sois pas la mieux placee pour juger... :roll:
Mais chacun y a sa place et toi aussi, alors n'hesite pas si tu as besoin de t'exprimer. Le site est encore jeune et il y a peu de membres, il peut donc évoluer avec vos messages pour etre plus proche de vos attentes.

Si quelque chose peut t'aider a te sentir plus a l'aise, n'hesite pas a demander. :)
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

bien...tu vois, c'est l'avantage de l'internet...si ta rien a dire, tu ne dis rien, si ta envie de raconter quelque chose, tu le fais...ca ne derange personne, cest fait comme ca. prend ta place si tu en as envie, tu es la seule a pouvoir changer ton sentiment d'impertinenece sur le site. parfois, on s'inscrit sur un forum, mais on prefere lire qu'ecrire, comme moi je prefere repondre aux autres plutot que de parler de moi, cest mon choix, c'est ainsi que j'agis, c'est tout. chacun trouve sa place...a sa maniere. (je sais pas si c'est clair,mais bon...)

:shock:
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Avatar du membre
Ta_colombe
Messages : 8
Enregistré le : lun. 05 juil. 2004, 21h51
Localisation : (Suisse)

Message par Ta_colombe »

merci pour vos réponces!

:coeur: :dkblheart: :prpheart:

au fait bravo pour le site pi j'espère vraiment que tout va bien ce déroulewr parceque c'est courageux de ta par d'ouvrir un site!

bisous et merci pour vos réponces
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Merci, c'est gentil de m'encourager. :)

Amélie a raison, tu peux choisir de lire seulement, ou de repondre, ou d'ecrire sur toi ou des questions generales. Chacun doit prendre la place qui lui convient le mieux.
Toutes les solutions peuvent aider, et c'est ce qui compte.

PS : bon choix d'avatar :)
Répondre