Le positif de chaque jour
- olp
- Ancien modérateur
Re: Le positif de chaque jour
Ce matin j'ai répondu à mon promoteur et je n'ai pas accepté qu'il me fasse rester 7jours de plus sur le terrain alors que mon travail est fini.
Même s'il joue sur la culpabilité et l'envie de bien faire.
yeahhh!
Même s'il joue sur la culpabilité et l'envie de bien faire.
yeahhh!
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Mon pere et moi avont parle 5 bonnes minutes au tel de tout et rien. C'est simple mais ca m'a fait chaud au coeur. Et meme si il me le dit pas j'ai vraiment eu l'impression de lui manquer et la sentation qu'il m'aime
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)
J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
Ce soir je je me sens bien, entier, j'aime Gabrielle, j'ai eu une journée de ma nouvelle vie agréable, et je n'ai honte de rien. Je suis en équilibre, équilibre loin de l'extase, mais équilibre.
Je me suis aperçue qu'une grande partie de ce qu'il me reste à apprendre pour passer les tests de mon employeur est beaucoup plus facile que je l'imaginais !
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Pour la première fois, ce matin, j'ai réussi a jouer en entier : "The heart asks pleasure first" sans fausse note ...
j'aurais aimé être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
- Fragment de Lune
J'ai passé quatre heures montre en main à ranger frénétiquement ma chambre en prévision de la rentrée.
Et maintenant, j'écris, et je me sens mieux.
Bravo, Zoc!
Et maintenant, j'écris, et je me sens mieux.
Bravo, Zoc!
"La vie n'est qu'une illusion, un enchaînement de rêves enfumés qui donnent l'impression d'être né pour quelque chose. Mais dès qu'on veut y poser les doigts, nos buts fuient et nous regardent en riant les chercher dans ce qu'il nous reste."
- Brise Bleue
Cet après-midi, j'ai fait un atelier peinture avec mes soeurs. J'étais heureuse.
Je sais voler.
Première soirée dans mon nouveau chez-moi.
J'ai chanté avec ma soeur ça nous était pas arrivé depuis longtemps.
Oh et j'ai passé un bon moment aujourd'hui avec un bou de chou adorable même si relativement énergique. Une collègue à ma mère qui était venue à la maison avec ses enfants.
Et le petit en partant s'est tournée vers ma mère et a dit: "tu diras à la grande que c'est une chérie."
J'ai trouvé ça mignon. Toute manière les petits savent toujours y faire. XD.
Oh et j'ai passé un bon moment aujourd'hui avec un bou de chou adorable même si relativement énergique. Une collègue à ma mère qui était venue à la maison avec ses enfants.
Et le petit en partant s'est tournée vers ma mère et a dit: "tu diras à la grande que c'est une chérie."
J'ai trouvé ça mignon. Toute manière les petits savent toujours y faire. XD.
Les étoiles meurent dés que l'aurore pointe c'est le soleil qui me l'a dit.
je vais être tata !!
- Brise Bleue
Hey abc, félicitations Bientôt ?
Aujourd'hui... j'ai vu un ami qui m'est cher et que j'aime
Aujourd'hui... j'ai vu un ami qui m'est cher et que j'aime
Je sais voler.
- Fragment de Lune
Moi aussi j'ai revu une amie qui compte énormément à mes yeux aujourd'hui!
"La vie n'est qu'une illusion, un enchaînement de rêves enfumés qui donnent l'impression d'être né pour quelque chose. Mais dès qu'on veut y poser les doigts, nos buts fuient et nous regardent en riant les chercher dans ce qu'il nous reste."
7eme mois, il bouge déjà bien dans le ventre de ma belle-soeur!! (Qui a un big ventre maintenant )
J'ai reparlé à un ami, à qui j'avais pas pu discuter depuis deux ans, et c'était cool.
- Fragment de Lune
Etre tata, c'est vraiment génial! C'est une expérience magnifique