Craqué ATT AM

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Craqué ATT AM

Message par Anonyme86 »

Je me lève ce matin, envie de couper. Je rentre de la fac, personne a la maison. Envie de couper. Je vient sur le site pour voir un peu les nouvelle. Envie de couper. Je prend ma lame qui a pas servi depuis deux mois et enfin, ce moment tant attendu. Je ne l'ai pas fais beaucoup parce que ma lame ne coupe pas beaucoup, je suis un peu énerver parce que c'est trois fois rien ce que j'ai fais, mais, j'ai craqué et je n'ai qu'une envie recomencer avec une lame neuve et retomber comme avant, The Downard Spiral...
Je ne me sent pas trop honteux, je ne me sent pas trop mal, je me sent bien après ca, comme si c'étais normal de s'écorcher ainsi. Et je crois pour dire vrai que si c'étais a refaire je le referai. Je suis comme a des kilomètre de l'état ou je me trouvais il y a deux mois avec cette peur de couper. Ce soir je me sent mieux. Demain peut être la honte viendra. La honte m'envahie a présent, les doigt se font lourd sur le clavier. Peur de la réaction de celle que j'aime, elle n'aimeras pas. Je me sent bete tout d'un coup...
Un ange est mort
Avatar du membre
Physalis
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2005, 20h15
Localisation : Îles-de-France

Message par Physalis »

Les 2 mois pendant lesquels tu ne t'es rien fait sont la preuve que tu allais mieux (à défaut d'aller bien) ces derniers temps...
Qu'est-ce qui t'as poussé à craquer, à replonger ? Il a bien du y avoir un déclencheur ou je sais pas... Mais ne reprend pas cette mauvaise habitude, ne cherche pas plus coupant ou plus efficace... tu as craqué une fois, après 2 mois, essaye de te souvenir de ce qui te faisais tenir, mais ne cède pas à la tentation de recommencer ! Garde toi bien enfoncé dans la tête ce sentiment d'avoir fait une bêtise, pense à l'après dès que l'envie te viens mais retiens toi ! Ce serait trop dommage de rechuter après tes efforts...

j'aime pas me sentir aussi impuissante :x


PS: je pense que ton sujet mérite un ATT
Tyler
Messages : 23
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 16h16
Localisation : Montréal, 21

Message par Tyler »

Je sais ce que c'est! J'ai acheté un nouveau set de lames hier....juste pour ça. Mais je crois que la culpabilité reste toujours là, elle se transforme simplement en quelque chose qui nous est, jusqu'à un certain point, agréable. Tout finit par évoluer, même notre relation avec nos blessures. Tantôt, elles nous font peur, ensuite elles sont notre réconfort et elles peuvent simplement nous être indifférentes (pas leur cause, leur présence). Se sentir bête est probablment normal dans ces circonstances. Ça prouve que tu ne l'es pas. (Est-ce que quelqu'un de bête aurait la présence d'esprit de reconnaître qu'il l'est? J'en doute.) Parler d'un album (et d'une chanson) de Nine Inch Nails est également un autree signe de vivacité d'esprit et de bon goût ;). Bref, content que tu en parles. J'ai récemment appris que rien ne devrait être gardé en dedans (sauf son sang bien sûr :-P) et que parler fait toujours du bien. Mais en parler aux personnes concernées est toujours mieux (dans mon cas du moins) et s'il n'y a que toi de concerné...n'aie pas peur de te parler et de t'écouter. C'est souvent déprimant, mais ça aide à se connaître et se comprendre....

Bon, je ne t'apprends sûrement rien mais je voulais écrire quelque chose de plus élaboré que : "I feel ya buddy".
-His name is Robert Paulson.
Répondre