Le positif de chaque jour

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.
Avatar du membre
Naëlle
Messages : 294
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 21h56

Re: Le positif de chaque jour

Message par Naëlle »

Hier, on est allées voir un spectacle de cirque sans animaux. C'était très beau et surtout ça redonne de la foi, pour qu'un jour tous les cirques soient comme ça, juste des artistes, pas d'esclavagistes ! Espoir... :wou:
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par olp »

aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi dehors, à réviser avec un ami, il faisait beau, on a discuté, j'étais à l'aise même sur des sujets plus personnels.

:-)
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

Je me suis offert un sac de randonnée. Pour pouvoir marcher, sortir, faire quelque chose.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Morpheen2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015, 17h31

Re: Le positif de chaque jour

Message par Morpheen2 »

Coucou Yamael,

C'est a prendre a ton de la plaisanterie, mais d'apres mon point de vue actuel qui se place comme la suite d'une fracture du col du femur, donc pas d'appui au sol pour 3 mois (sans compter apres la reeduc' marche bref). Donc desormais que tu est equipe, j'oserais te balancer un : "ya plus ka" (phrase provenante d'une depressive, c'est quasi de l'autoderision avec le 'reste' =D )

Sinon je peux aussi te deposer dans les standards, "yas que le premier pas qui coute" (ou une fois traduit dans mon verbiage, "se lever du fauteuil qd je le peux (et pas qd je le veux, nuance enorme :oops: )

De memoire, le site d'IGN a toutes les cartes, fais ton choix autour de ton nid, et en avant pour 30km de marche, 20kg de sac, et un denivele de malade, pour commencer =D :yeux:

Courage a toi,
:chat:
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

Uhuh, les 30km ce sera d'ici une dizaine d'année. A pas d'enfant de 3 ans, c'est pas faisable.

Donc pour le positif d'aujourd'hui, on a fait la première "rando" de la saison ; 2km en 1h30 et tout le monde a semblé bien profiter.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Morpheen2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015, 17h31

Re: Le positif de chaque jour

Message par Morpheen2 »

Yop,

C’était de la pure boutade, d'un humour a deux balles :oops:

N'en demeure pas moins, que passer du temps ensemble, déjà c'est génial comme chose dans une société ou avoir du temps est devenu une richesse :cry: (mais comme tout, en avoir trop, c'est crise de ''foie'' assure =D )

1.30 pour une crevette de 3ans, c'est a son échelle très long, mais s'il avait pas été dans le trip, il vous aurait fait comprendre son mécontentement =D

Et question de faire une poussée d'ego-narcissique, vu depuis un fauteuil roulant (provisoire), remarcher, il m'arrive d'en rêver *cherche son entonnoir -<;o)* =D :yeux: ... mode calimero, 'encore jusqu'au 9juin' si tt vas bien :oops:

Pour finir, mon positif, est tout simplement d'avoir la possibilité de venir et papoter de nouveau et de manière plus régulière :wou: :wou:
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Le positif de chaque jour

Message par Morpheen »

Rhalaaa ce que je peux raconter comme connerie :help: *prends la porte....vite... :heink: (bordel on acheve bien les animaux non gurissables, *fuck*)
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Le positif de chaque jour

Message par Songerie »

Vous pouvez m'achever aussi ? :well:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
darkness921203
Messages : 141
Enregistré le : mar. 09 déc. 2014, 07h14
Localisation : belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par darkness921203 »

Une cousine a repris contact et on a un peu parlé sur fb. Ca faisait des années que je n'avais plus de ses nouvelles.
Chaque moment, chaque personne, chaque endroit finit par disparaître.. Six feet under
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Le positif de chaque jour

Message par Morpheen »

@Songerie: je te propose que chacune lance une roulette russe avec un .45 (=automatique) :wou:

Nan le positif, c'est d'avoir recupere des trucs 'totalement pas bien' vu la meteo :oops: :oops: Desolatée L. mais :-x Mais la gajure vas etre maintenant que je les aies, a savoir s'il vas y avoir usage...ou pas :facepalm:
en plus avec la VC je combotise avec Songerie en coupant juste un tube de 3mm ou j'vire les 2 valves OMG =D :yeux: (rhôo ce defilement d'images et y'as meme un clamp sur chaque sorties, naaaan mais :heink: *camisole*)

Sinon dites fait il beau par chez vous ?¿

:chat: *happy* (pure ironie)*
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Le positif de chaque jour

Message par Yamael »

J'emmène mes deux filles voir le spectacle musical de Pierre et le Loup, ce soir.
J'espère que ça nous fera du bien. En tous cas elles sont très motivées.











@Songerie: je te propose que chacune lance une roulette russe avec un .45 (=automatique)
Je trouve ça un peu inapproprié sur le forum. Ou du moins, à titre personnel, ça me dérange.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Le positif de chaque jour

Message par Morpheen »

Plop,

Ze positif du jour, est que comme a chaque soir; cela fait un jour de plus qui me rapproche de mon retour chez mwa ET un jour de moins a rester dans cet asile de *toussote essayons de faire preuve d’humanité :ange: * ... fossiles ou zomby ou *censored* :hourra:

et le positif 2 est d’avoir reussi a enfin faire que j’ai etabli le link entre la tab’ et le gsm, vu que je me suis fait jeter dehors de la salle d’info et que pas sure que demain je puisse y redescendre, et que je tenait tres fortement a rajouter des infos pour Yamael !!*blush* (aie le forfait ouille la next facture *arrff*)


Le message est dans la même tonalité que celui dont il a inspire la création, par contre, le niveau de (l'auto) dérision est il le même ?¿? cela resteras un mystère :wou:

edit : Par contre, que ton niveau de sensibilite aiit change serait ’bon’ a etudier de plus pres (ce n,est pas une critique ou un jugement , mais un conseil dans l’envie que vu le cote sournois de, la prudence s’impose, comme ca te tombe dessus sans prevenir et que comme un iceberg, un chkdsk du system te permettrait de voir sii soucis. Car ta remarque sur une sorte d’habituel verbiage de ma part m’inquiete a ton ...grrr jjetrouve pas le bon mot... ’’etat reactif d emotion’’’ m’inquiete *blush* attention a ton Toi !!


:chat:
Avatar du membre
Morpheen
Messages : 295
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 23h39

Re: Le positif de chaque jour

Message par Morpheen »

Encore moi qui viens *strange*

Donc visite d'ami qui sont descendus de Beauvais, +200km au nord de paris, pour ici, genre a 70km deportes de lyon.

Et comme d'habitude des qu'un level de bonheur est atteint, une tuile arrive (ex: en mars un ami descend expres m'apporte un netbook a l'hosto, faut il pas que je me choppe un 'no boot device' tres vite apres). Donc j'ai paume ma Cb en fesant des courses, surtout faute d"inattention, et vu ce que je gobe, ca pardonne pas. Ok opposition, mais now la recup' de la neuve vas etre tres rodeo, puisque vas intervenir la notion famille, et là, comme malheureusement beaucoup de monde ici, on est pas trop 'servi' dans le bonheur familiale (juste pour info leur derniere visite m'as provoque une crise de tetanie =D :yeux: ). Enfin bon, qui vivra verrras, cela dependra finalement de son humeur et comment elle est lunee quand je lui demanderais ca (vu qu'ici il y a un animateur qui nous emmenes faire des courses, des paperasses, bref qui peut nous sortir avec l'accord du duo de pervers toubib-kine :wou: ). Au moins sur les deux magasins, j'ai plus faire du stock, justement afin d'eviter de demande ama genitrice (avant c'etait l'associatif du frigo) de m'ammener ca ou ceci :oops:

fin du mode calimero =D :yeux: (jusqu'au prochain :ange:)

Portez vous au mieux que vous le pouvez, bonne nuitee...
:chat: *ressigner, ecraser, sur des routines habittuelles, qui sait un jour j'aurais un acte + sans me prendre un boomerang -- *soupir de dessilussion*
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: Le positif de chaque jour

Message par Wou »

J'ai passé deux dures journées au travail, mais c'est assez gratifiant de cocher des étapes du boulot.
Mais j'ai surtout passé deux chouettes soirées en bonne compagnie ( :roll: ) et en rentrant, j'ai à chaque fois eu une chouette conversation avec ma coloc.
On s'entend bien et c'est très agréable. :-)
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Le positif de chaque jour

Message par Songerie »

Image
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Répondre