Témoignage

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Témoignage

Message par Ysilne »

En tout cas ton traitement ne semble pas te convenir... Qu'en pense ton psychiatre ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Ysilne a écrit :En tout cas ton traitement ne semble pas te convenir... Qu'en pense ton psychiatre ?
Je ne sais pas du tout. Les psychiatres m'ont donné un traitement plus léger mais aussi avec plus de médicaments qu'avant. Le Leponex est le médicament qu'on donne en dernier recours quand tous les autres traitements n'ont pas marché. Alors pour ça , je suis sous Leponex.

Mon psychiatre voudrait me "shooter" pour ne pas que je me fasse de mal. Il avait mis une dose de cheval avec le Leponex. Je ne pouvais plus rien faire de ma journée.
À l'hôpital ils ont diminué fortement le Leponex pour que je puisse faire ce que j'ai à faire.

Je vais voir le docteur bientôt. Je vais en reparler.
Je ne veux plus retourner à la clinique mais si je continue je n'aurais pas le choix.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

RE. AM ce soir.

J'avais dit à mon copain de ne pas me laisser seule.
Merde !!!!!!!!
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

J'ai tout détruit.
..................

Edith.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Est-ce que quelqu'un ici connaît un centre contre l'addiction à la douleur ?

Merci.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

Des centres contre l'addiction à la douleur , cela veux dire que tu t'y complais ? c'est ça ?

Je connais les centres anti douleurs, mais les cures de désintoxication au masochisme , je n'en ai encore jamais entendu parlé...

Que veux tu dire par "j'ai tout détruit " Tu parles de tes projets de mariage ? :soothe:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Songerie a écrit :Des centres contre l'addiction à la douleur , cela veux dire que tu t'y complais ? c'est ça ?

Je connais les centres anti douleurs, mais les cures de désintoxication au masochisme , je n'en ai encore jamais entendu parlé...

Que veux tu dire par "j'ai tout détruit " Tu parles de tes projets de mariage ? :soothe:
Je veux sortir de mon addiction à la douleur, parce que j'ai trop de souffrances morales.

Oui, je détruis tout, mon couple, la confiance de mon fils, la confiance de ma soeur.

Je suis paumée. Complètement paumée.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

T'inquiètes mais je te promets que c'est une lutte de tous les instants ce n'est pas l'addiction à la souffrance physique qui engendre ou entretient les douleurs morales..
je dirai presque que c'est le contraire .

mais je te promets que c'est une lutte de tous les instants
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Songerie a écrit :T'inquiètes mais je te promets que c'est une lutte de tous les instants ce n'est pas l'addiction à la souffrance physique qui engendre ou entretient les douleurs morales..
je dirai presque que c'est le contraire .

mais je te promets que c'est une lutte de tous les instants
Oui c'est vraiment une lutte. Là j'y pense encore. Mais je sais que c'est l'hôpital direct après. Je suis au pied du mur. Ils vont me garder un bon moment encore et je vais tout gâcher.

Pour moi une addiction c'est une chose dont on ne peux plus se passer, et qui fait du bien sur le moment. Plus après.

C'est comme si j'en avais jamais assez. Pourtant je connais la vie sans >AM. Puisque j'ai arrêté durant des années.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

Tu sais j'ai la malchance de souffrir pas mal.. pas des pathologies psychosomatiques des vraies "merdes". Et bien certain de ma famille, et Petit frère en tête m'ont reproché de ne pas avoir envie d'aller mieux .. :yeux:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Songerie a écrit :Tu sais j'ai la malchance de souffrir pas mal.. pas des pathologies psychosomatiques des vraies "merdes". Et bien certain de ma famille, et Petit frère en tête m'ont reproché de ne pas avoir envie d'aller mieux .. :yeux:
On n'a pas tous besoin de pathologies graves pour aller mal. C'est en nous.
Ma famille, j'en ai plus rien à faire sauf ma soeur et mon père. Le reste.PFFF.

Tu appelles quoi des "vraies merdes " ?

Je lutte en ce moment pour plus d'AM. C'est très difficile. J'ai les jambes "niquées". Pardon pour ce terme. Je n'en peux plus tout simplement/

Qui crois en moi à l'heure actuelle? Pas grand monde. Pour eux je suis folle. Tout le monde ou presque a peur de moi.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

Les AM, la skiso, la dépression, le cancer, Alzheimer, toutes ces maladies font peur parce que l'on ne les connait pas ..

Et la "folie" plus encore.
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Songerie a écrit :Les AM, la skiso, la dépression, le cancer, Alzheimer, toutes ces maladies font peur parce que l'on ne les connait pas ..

Et la "folie" plus encore.
La folie, je n'y crois pas.
Les maladies physiques sont mieux acceptées pour ma part que les maladies mentales. Ça ne se voit pas; ce n'est pas édit sur le "visage".

J'ai réussi à parler, et à me réconcilier avec mon copain. Je suis en manque d'AM, je lutte dès le réveil pour ne pas recommencer. Comme si je n'avais pas eu ma dose encore cette fois-ci.

Je suis épuisée, épuisée de la douleur, de lutter pour ne pas recommencer, de me réparer. Je dors énormément.
Je verbalise maintenant.

Mais en même temps je me fais tout un scénario dans ma tête pour pouvoir recommencer et que cela ne se sache pas. C'est franchement fatiguant.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
MissyF
Messages : 448
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015, 16h27

Re: Témoignage

Message par MissyF »

Bon ben re-bellote.
AM encore, je ne m'en sors toujours pas.

J'ai beaucoup parlé avec mon copain; IL A TRÈS MAL POUR MOI.

JE SUIS PERDUE.
Aujourd'hui construit demain.
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Témoignage

Message par Songerie »

Peut être pas pour tout le monde ....
Le seul fait d'arriver à parler à ton Homme c'est déjà du positif ..... :there:
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Répondre