Un simple besoin d'en parler ATT AM

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Soa
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 déc. 2016, 21h59

Un simple besoin d'en parler ATT AM

Message par Soa »

Bonjour/bonsoir à tous !

Je suis nouvelle sur se forum et je vais donc essayer de poster un joli message tout soyeux bien dans les règles (^.^)

Déjà pour commencer je suis une jeune fille de 16ans élève de 1er. J ai toujours étais fan de forum et j'ai trouvé le but de celui-ci génial !

Bon sans rentrer dans les détails on va dire que j'ai subit plusieurs petites périodes de deprime dans ma vie. Tout allais mieux mais depuis quelques semaines je suis totalement retombée.. Et j ai commencé à avoir une envie, un besoin... enfin vous m'avez comprise, de m'AM. Cet étrange besoin a fini par prendre le dessus et depuis je n arrive plus à m arrêter. je le ressent, comme une obligation..

Je me suis un jour faite chopper par mon petit ami.. j'ai donc décidé de lui en parler. C est le seul à qui j accepté d'en parler car il l avait découvert, et j aime pas lui faire des cachoteries à mon cheri. Je voulais en parler à personne d autre, de peur de les embêter avec mes bêtises. Mais mon copain, après m'avoir consolé m'a dit que si je le refesais il le fairait aussi. C est pas vraiment là meilleur des solutions mais il dit sa pour m aider à arrêter...

J ai donc essayé de me retenir mais j ai fini par lâcher et maintenant c est encore pire.. Et depuis qu'il m a dit cette phrase j'ose plus lui en parler..je me retrouve donc ici car j'aimerais totalement arrêter, pour lui...

Mais il m'arrive un truc, je ne sais pas si vous l'avez déjà ressentit... Comme un vide. Je ressent plus l amour des gens, j ai l impression que soit tout le monde me haie, soit ils fond semblent.. je sais très bien que se n est pas le cas mais j ai peur. Je me sent seule, coupée de tous et j ai peur d être réellement seule. Même mon chéri, pourtant si adorable, qui viens de m'offrir un magnifique collier, j ai l impression que c est faut. J'espère que j arrive à me faire comprendre (^o^)''

Les gens me trouve bizarre en se moment, et dise que je les déçois car je suis plus la même, plus aussi drôle et souriante.... et je m en veux de les décevoir....je veux changer et redevenir la fille enthousiaste et heureuse que j étais ! Mais c est treees dur.

Merci beaucoup pour votre lecture, j espère que mon message n est pas trop dérangent ! J ai essayé de faire court et simple ^^
Excusez si l orthographe est pas terrible ^^''
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: Un simple besoin d'en parler ATT AM

Message par Ysilne »

Bonjour et bienvenue sur le forum Soa.
Je pense que couper la communication n'est pas une bonne chose... Même si tu n'arrives pas à parler de ce que tu te fais, tu pourrais essayer de parler de ce que tu ressens. Ça pourrait permettre de dissiper tes impressions et de te faire aller mieux.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre