Mon rituel punitif

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
SuicidalSoul18
Messages : 50
Enregistré le : lun. 06 mars 2017, 21h26
Contact :

Mon rituel punitif

Message par SuicidalSoul18 »

Bonjour tout le monde :salut:

Bon ici je crois que c'est le bon endroit pour parler de l'AM je crois...
Bon au pire vous me direz :-)

Je vais commencer déjà par me présenter vite fait (j'ai créer un topic dans 'mon journal' donc y aura sûrement plus de détail je pense) et ensuite je parlerai de ce que j'appelle "mon rituel punitif" même si je pense que certains ont du déjà comprendre le sens :-)

Donc moi c'est Isabelle ( ce prénom je me le suis attribué car je déteste celui que mes géniteurs m'ont donné ), j'ai 19 ans ( mais 18 dans ma tête). J'ai été placée en famille d'accueil à l'age de 5 ans et demi pour maltraitance.
Ils ont été déchu de leurs droit parentaux sur moi et c'est l'ASE qui gère tout depuis...

Je suis du genre réservée, qui ne veut pas de problèmes mais qui en a et en créer quand même.
J'ai jamais eu le goût pour la compagnie et les amis... Mais j'en ai et c'est déjà pas mal :D

Je suis du genre trop gentille qui n'arrive pas à s'imposer et à dire non... Trop faible à chaque baffle pour arriver à se relever... Je baisse constamment les bras quand il s'agit de monter un projet... Je ne connais pas la réussite... Seulement la défaite...

Je fais tout pour que les gens ne me fassent pas de remarques parce que j'ai peur de constamment décevoir l'autre... Pour moi c'est presque vital je dirais :well:
Ça peut vous sembler absurde mais c'est vrai.

Ensuite, pour en venir aux fait...
La première fois que j'ai rencontré Cat (l'AM), et bien c'était le Vendredi 20 Novembre 2015 (presque 1 an et demi ) suite à une situation qui m'a dépassée:
J'étais en cours de sport ( en 1er j'étais ) et on commençais une période de basket. Tout les élèves ne savent pas tous jouer au basket ou rattraper une balle.
Il se trouve qu'on se faisait des passes à 6 et que la première équipe qui arriver à un total de 10 point gagnerai.

Mon équipe avait la balle et un mec assez grand fait la passe a une de ses coéquipières mais celle-ci n'a pas réussi à rattraper la balle lancée trop forte pour elle.
Le mec a commencé a s'énerver et à l'insulter.

Moi pensant bien faire je lui ai dit calmement " tu sais on ne sais pas tous jouer au basket".
Lui se sentant agressé, il m'a répondu sous l'impulsion " nique ta mère"...

J'ai pas réfléchit une seconde, je me suis approchée, une boule dans mon ventre à explosée dans mon ventre avant que je ne veuille le frapper et ma rage est redescendue mais la colère y était toujours... Le prof m'a stoppé dans mon élan en gueulant et en mettant fin a notre maTch. Il nous a dit d'aller dans les vestiaires pour boire.

Pendant ce temps il parlait avec le jeune qui j'ai oublier de préciser est impulsif. Sauf que moi aussi je le suis :twisted:
Et que je l'aurai frappé si cette boule ne serai pas partie.
Les filles m'ont soutenu mais moi je n'écoutais plus... Je ne pensais qu'a ces mots qui m'avaient pénétraient comme les lames de couteaux .

C'est dégueulasse mais ma "mère" je ne peux même pas la niquer ni même lui dire véritablement que je l'aime. C'est pour cette raison que j'ai réagi ainsi. :cry:

Le prof rappela tout le monde et commença à nous faire la morale. Qu'il ne fallait pas faire de réflexions pour éviter ça... Et le jeune rajouta en me regardant "casse pas les c*..."...
Déjà je faisait de mon mieux pour me calmer mais là j'ai éclater. :evil:
Dans ma tête il y avait deux option:
- exploser et risquer de taper les autres qui n'y sont pour rien.
- ou sortir pour les protéger tous de moi.

J'ai opter pour la deuxième solution et je suis sorti en trombe malgré les ordres de revenir du prof.
Il est venu est m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je réagissais ainsi... Qu'il fallait que je rentre rejoindre les autre et que je me calme.

Bref, l'après midi en cours de maths, comme par hasards, j'ai du m'assoir à côté de ce même jeune.
La tension était toujours présente mais j'étais mal à un point inexplicable.
Après que le cours ait commencé il m'a présenté ses excuses mais moi j'ai mis les choses au clair en lui disant que je comprenait qu'il a des problèmes mais que moi aussi j'en ai et que la prochaine fois qu'il insulte ma mère cette fois je n'hésiterai pas à frapper même si c'est lui qui met à terre...
Depuis il n'a plus jamais fait de remarques vers moi. :twisted:

Mais le soir quand je suis rentrer chez ma famille d'accueil, avant de me coucher, je me suis tournée vers cat... Et depuis c'est devenu un rituel mais aussi une punition a cause de la culpabilité que j'ai d'exister... :larmes:

Voilà comment ça à commencé... Désolé pour le pavé, vraiment.
Et merci de me lire pour ceux qui oseront :-)
Je suis Âme Rebelle...
Qui s'appelle Isabelle...
Âme perdue...
Qui se dit foutue...
La Mort comme idole...
Pause ma tête sur son épaule...
Prend moi et je deviendrai ton esclave...
Avatar du membre
Songerie
Messages : 935
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 08h18

Re: Mon rituel punitif

Message par Songerie »

Tu n'es pas responsable de ta naissance, tu ne peux donc pas culpabiliser d'exister.

On ne peux culpabiliser que des choses dont nous sommes les promoteurs.

Regle 1 cesser de se dévaloriser.

Regle 2 Chercher un rayon de soleil dans chaque flaque d'eau .
Chaque grain de lumière, Pour un grand rayon de soleil.

Quando mi dicono ... " non sei normale" mi guardo attorno ... ci penso... tiro un sospir di sollievo e rispondo... E meno male !
Avatar du membre
SuicidalSoul18
Messages : 50
Enregistré le : lun. 06 mars 2017, 21h26
Contact :

Re: Mon rituel punitif

Message par SuicidalSoul18 »

Pourtant c'est le cas... Mais c'est bien trop compliquer à expliquer...
Merci pour ton message et tes règles ( conseils ) :-)
Je suis Âme Rebelle...
Qui s'appelle Isabelle...
Âme perdue...
Qui se dit foutue...
La Mort comme idole...
Pause ma tête sur son épaule...
Prend moi et je deviendrai ton esclave...
Répondre