l'alcool m'a fait recommencer

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
00h57
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 00h59

l'alcool m'a fait recommencer

Message par 00h57 »

salut,
tout d'abord " l'alcool m'a fait recommencer" c'est un titre assez bête car je sais pertinemment que le problème ne viens pas de l'alcool mais de moi , il a juste sûrement accentuer mon envie, bref je savais pas quoi mettre comme titre.

j'ai 18 ans et ça aller faire presque 2 ans que je ne m'était pas coupé, ( je ne compte pas la dernière fois d'il y 7 mois car c'était plus une TS)
bref je ne comptait plus rien faire, et même si défois l'envie étais très forte, je parvenais à me calmer.
J'avais même des projets de tatouages pour commencer à recouvrir mes cicatrices, puis il y a eu ces deux derniers soirée ou j'ai bus, la première il y a deux semaine où je me suis [modéré : blessé], ça m'a paru anodin, je me suis dis que c'était l'alcool , puis il y a eu il y a eu la soirée d'il y a 4 jours, cette fois çi, je me suis brûlé la main avec[modéré : objet], résultat,[modéré : description de blessure]
et je n'avais pas tellement bus, j'étais consciente, je voulais le faire, je l'ai fais, J'ai eu mal, et j'ai continué.
je ne m'était jamais blesser avec autre choses [modéré : objet], je sais que j'étais pas bien ces dernier temps, mais ça m'a foutu encore plus mal d'avoir fais ce geste, les 3 verres d'alcool que j'ai bu ont comme réveillé mes pulsions et je me sens tellement stupide...
Avatar du membre
kurai hana
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2017, 17h45
Localisation : somewhere in the darkness

Re: l'alcool m'a fait recommencer

Message par kurai hana »

Non, TU N'ES PAS STUPIDE !!! Tu vas juste mal, y a t-il des proches dans ton entourage à qui tu peux en parler ?
Avatar du membre
kurai hana
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2017, 17h45
Localisation : somewhere in the darkness

Re: l'alcool m'a fait recommencer

Message par kurai hana »

Et ce n'est pas par ce qu'on va mal qu'on est stupide ! ^^
00h57
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 00h59

Re: l'alcool m'a fait recommencer

Message par 00h57 »

j'avais ma meilleure amie , mais c'est justement chez elle elle que j'ai fais ce geste, je pensais qu'elle me comprenais depuis le temps, mais le lendemain elle m'a traiter de folle, on s'est engueuler, elle m'a dit des choses blessante , et j'aurais pus lui en vouloir, sauf que je m'en veux juste à moi... c'était ma seule amie.
Là je me sens tellement seule, et je me déteste tellement
Répondre