I think I need help, I'm drowning in myself

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
kurai hana
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2017, 17h45
Localisation : somewhere in the darkness

I think I need help, I'm drowning in myself

Message par kurai hana »

Bonjour,
ce n'est pas vraiment mon genre de déballer ce que je ressens devant tout le monde mais là, je sens bien que je ne m'en sortirais pas si je m'entête à rester seule. Ca fait maintenant plus d'un que je me mutile et que je sombre peu à peu. Je ne suis pas du genre suicidaire et pourtant en ce moment, je me dis "pourquoi pas ?" "ce n'est pas comme si j'étais importante" . Avant j'avais quelqu'un à qui parler, avec ma meilleure amie on se soutenait mais aujourd'hui elle est à l'autre bout de la France et je n'ai plus personne à qui parler, plus personne pour me raisonner ou juste pour me rassurer...Je me sens si stupide... :help:
Voilà, j'ai beau essayer d'arrêter je n'y arrive pas alors si quelqu'un à un conseil ou quoi que se soit je suis preneuse.
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: I think I need help, I'm drowning in myself

Message par sushi »

Hello,

Alors déjà, sur un plan purement pragmatique : une présence, c'est sûr que ce n'est pas pareil, mais le téléphone, c'est bien aussi ! Quand tu as besoin de parler, je pense que ce n'est pas parce que ta meilleure amie est à l'autre bout de la France qu'elle n'a plus envie de t'écouter...?

Sais-tu pourquoi tu te mutiles ? Et pourquoi tu as ce genre de pensées noires ? Y'a-t-il eu un ou des évènements déclencheurs ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Amber
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 juin 2017, 16h15

Re: I think I need help, I'm drowning in myself

Message par Amber »

C'est bien d'en parler, c'est la meilleure chose à faire. Pas que sur internet mais dans la vraie vie aussi, parle en à tes amis ou à quelqu'un qui pourrait t'écouter et t'aider (un professeur en qui tu as une grande confiance par exemple). Et si tu as besoin de parler davantage, envoie moi un message en privé et je t'écouterai. Bonne chance et courage <3
Avatar du membre
kurai hana
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2017, 17h45
Localisation : somewhere in the darkness

Re: I think I need help, I'm drowning in myself

Message par kurai hana »

Merci beaucoup ! Je viens seulement de voir vos messages
Pour ce qui est des événements déclencheurs, j'ai été harcelé étant petite ce qui m'a fait perdre toute estime et confiance en moi. Pourquoi je me mutile...? Ça me fait oublier tout mes problèmes et d'une certaine manière je me punie... au fond je m'en veux de quelque chose mais je ne sais pas de quoi
Répondre