Ma triste histoire *ATT AM et ASX*

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Axxy
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 août 2017, 23h15

Ma triste histoire *ATT AM et ASX*

Message par Axxy »

Bonjour,
Tout d'abord je vais me présenter, j'ai 15 ans et je m'appelle.... enfin quelle importance ? Après tout ce ne sont que des détails. Comme vous devez vous en douter, je me mutile. Cela fait assez longtemps pour que j'ai arrêté de compter. J'ai rencontré beaucoup de problèmes au cour de ma vie, problèmes de santé, problèmes familiaux, harcèlement, phobie scolaire, ... Bref de quoi passer pas mal de temps à tout raconter. A un moment ou tout allait au plus mal dans ma vie j'ai commencé à me mutiler, après tout je n'avais plus rien à perdre. Je me suis donc mutilée. Le lendemain je suis allée en cours et ce fut le jours le plus abominable de ma vie. Tout le monde me parlait et je faisait comme si de rien était. J'avais tellement mal, physiquement et mentalement. Et personne ne voyait rien. La seule personne qui est venue me voir car il avait vu que ça n'allait pas était la personne qui avait ruiné ma vie l'an passé (j'aimais cette personne mais ce n'était pas partagé et il est sorti avec une fille qui me harcelait et il ne faisait rien alors qu'il voyait tout. Il m'a abandonné au moment ou j'étais très mal et j'avais besoin d'aide alors qu'on était censé être ami.) Comme je suis trop gentille je vais caché son identité en l'appelant "Bob". Donc Bob à été le seul à remarquer que je n'allais pas bien et m'a harcelé pour savoir ce qui se passait. J'ai fini par lui coller mes coupures au visage et il s'est tu. Sa seule réaction ce jour là ainsi que tous les autres fut "Ah, je cautionne pas. C'est pas bien" et c'est tout ! Après le temps passait et je décidai d'en parler à des amis proches pour avoir de l'aide. J'en ai alors parlé à ma meilleure amie (qui est à l'internat) et à quelques autres amis proches. Ils m'ont alors encouragé pour que j'arrête et aidé au quotidien. Quelques mois plus tard (alors que j'éprouvais toujours des difficultés pour arrêter et que j'avais tout tenté pour détourner ces envies : lecture, écriture, dessin, sport, et j'en passe) j'ai commencé -attention idée du siècle- à boire. Je me suis alors réfugiée dans l'alcool ce qui n'a absolument rien changé évidemment ! J'ai donc commencé à aller en soirée pour oublier mes problèmes ce qui fait que maintenant j'ai un problème d'alcool, je bois pour oublier ce qui fait que je bois beaucoup ! a un stade ou je ne me rappelle plus du tout de la soirée ce qui est au passage très déconseillé. Je suis donc allée à une soirée au nouvel an avec des amis et notamment Bob. La soirée se passe très bien on s'amuse bien jusqu'au moment où on va se coucher. J'étais dans un lit double (deux petits matelas collés l'un à l'autre) avec trois autres personnes notamment Bob ! Ce dernier était à côté de moi tout aussi bourré qui moi voir plus.
*ATT ASX*

C'est alors que sous la couette Bob à commencé à me masturber bien évidemment sans mon approbation. Le plus répugnant dans tout ça c'est que sous l'effet de l'alcool je n'ai rien fait. Je me suis laissée faire et je me dégoûte encore pour ça. Et le lendemain j'ai du aller réclamer des excuses auprès de monsieur Bob. Vous comprenez maintenant pourquoi je déteste autant Bob ?

*ATT AM*

Le lendemain j'avais tellement honte de moi, j'ai commencé à pleurer sauf que mes larmes pouvaient se confondre avec de l'acide, elles me faisaient tellement mal j'avais l'impression qu'à leurs passages ma peau tombait. Je me suis donc mutilée pour couvrir cette douleur mais en vain, je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie sans même me toucher. Ces larmes m'ont traumatisés.
J'ai ensuite continué ma routine mutilation alcool pendant plusieurs moi avant de rencontrer quelqu'un en soirée. En fait je connaissais déjà cette personne, je l'aimais il y a 4 ans. On a donc beaucoup parlé (surtout moi sous l'effet de l'alcool) et je me suis mise à pleurer et à lui parler de mes problèmes de mutilation. Quelques jours plus tard nous étions en couple. Il m'a alors demandé -ce qui est logique- d'arrêter de me mutiler. Je lui ai dit que j'allais essayer mais sans grande conviction. J'ai tenu un mois le plus longtemps. Au bout d'un moment il en a eu marre et m'a expliqué qu'il allait péter un câble et qu'il ne tiendrait plus et qu'il me quitterai si cela continue. J'ai été égoïste, je n'ai pas réfléchie une seconde à quel point ça pouvait lui faire du mal. Je lui ai alors demandé de me laisser une dernière chance, et si j'échoue il pourra en parler à ma mère et à qui il veut. Il a accepté. C'était il y a environ trois mois. Je tenais le coup j'ai même commencé à fumer entre temps pour couvrir l'envie (évidemment mon copain n'est pas a courant, si il le savait je serait morte à l'heure qu'il est), mais il y a pas longtemps j'ai craqué. J'ai recommencé. Je m'en veux tellement. Je n'ai pas osé lui dire de peur qui en parle réellement à ma mère ce qui détruirait toute ma vie ; alors je lui cache. Je déteste lui cacher des choses mais je me dois de le faire. Mais maintenant je dois vraiment faire attention et ne surtout plus recommencer. Cette merde m'a tout volé, elle m'a rendue accro elle m'a presque rendu alcoolique et même fumeuse... Voila c'était mon histoire avec l'automutilation même si elle est loin d'être finie, si vous le souhaitez je pourrais vous mettre au courant de la suite si il y a du nouveau. Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.
Nagisa
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 24 août 2017, 21h45

Re: Ma triste histoire *ATT AM et ASX*

Message par Nagisa »

Pense à des choses plus "soft", tu connais la technique du papillon ?
Tu dessine un papillon ou tu te fais et si tu te fais mal tu "tue" le papillon, tu peux aussi ecrire le Nom des gens que tu aimes là où tu te fai mal d'habitude,..
Ensuite ne culpabilise pas, on sort pas de l'AM en un claquement de doigts pas après aussi longtemps :/
Tu fais des progrès c'est le principal !
Répondre