Pas bien.

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
babsye
Ancien modérateur
Messages : 929
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h58
Localisation : Paris 5ème (France)

Message par babsye »

Merci a vous... C'est vrai que je n'y avais pas pensé. J'ai la meme chose avec mes parents, mais pour eux, je m'etais rendu compte que j'avais cette peur qu'il m'abandonne, ou qu'ils m'oublient :roll: ... Là je ne m'en suis meme pas rendue compte.

Vous me dites qu'il faut que j'en parle, mais je sais pas faire, je ne veux pas déranger, et je ne sais pas comment parler de tout ça. On m'a jamais appris a parler de moi.. A une periode, j'ai reussis a parler, mais vraiment, j'ai jamais été aussi nul dans ce domaine qu'en ce moment!

Kaja', je veux bien ton texte, si tu as le temps, et le courage necessaire biensure ;-) . Je suis patiente de toute façon..!

merci (encore!)
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Je separe la discussion generale de ce qui concerne Babsye, la conversation ayant un peu dérivé... :)
Répondre