Campagne contre l'homophobie ATT AM SU

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Campagne contre l'homophobie ATT AM SU

Message par Anonyme86 »

Ce matin je me pointe a la fac et que vois-je coller contre un mur, une affiche représentant quelqu'un qui se mutile, visiblement suicide, même si j'inteprete ca imédiatement a de l'am, puis je lis le slogant, l'homophobie ne fais ausi couler des larme et du sang.
Je sort du batiment et je la voit palcarder partout, toute la fac en est recouverte. Et a chaque fois je suis extrement mal a l'aise.
La photo est des plus explicite, un bras (clean cependant) avec une marque ensanglanté et le sang qui coule sur un carelage blanc, puis la lame qui continu sont travaile...
J'ai ce bizare sentiment de curiosité mal saine qui me pousse a regarder malgrès moi cet image.
Mais copain qui me soupcone d'am (il ne comprenne pas que je puisse défendre l'am en étant autre chose que un simple trip d'ado stupide pour faire flipper tout le monde) m'on demander de faire le même geste, et je me suis gentiment éxécuter, mimant cela, essayant de tourner a la dérision ce genre de chose...
Je ne sais pas si vous avez vu cette campagne, mais j'aimerai bien avoir votre point de vue pour ceux qui la conaissent.
Un ange est mort
Répondre