Si je peux servir...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Si je peux servir...

Message par Pandora »

J'en profite pour dire bonjour à tout le monde. Je suis toujours en vie, on ne sait par trop quel miracle, mais bon parfois il ne faut pas chercher à comprendre. Désormais, je n"'ia pas le choix : il faut vivre d'une manière ou d'une autre.

Après mûre réflexion, je pense que je vais revenir petit à petit sur le site, pour une simple et bonne raison : si mon expérience peut servir à éviter que certaines choses prennent torp dampleur chez vous, alors je ne peux pas passer outre. Autant que ça serve à d'autres.

Et je tenais à remercier toutes celles et ceux qui sont venus prendre des nouvelles par MSN. Merci.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

oui tu as raison, et c'est sûr à 100% que tu serviras, beaucoup
content de voir que tu retrouves l'envie de venir ici
et même si tu as eu de mauvaises expériences, que c'est tombé peut-être dans l'excés et que tu te sens déçue, n'oublie pas que ce site peut aussi te servir, à toi
les relations à sens unique, tu m'avais un jour expliqué que ce n'était pas viable...
prends soin de toi
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Message par Wou »

:) heureuse de savoir que tu es toujours parmi nous.
:oops: C'est bete, mais je m'étais quand meme un peu inquiètée sans oser prendre de tes nouvelles.

Au plaisir de te relire.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Merci... Vraiment. Vous me rendez toute émue ! lol !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Selenite
Messages : 802
Enregistré le : sam. 12 juin 2004, 10h40
Contact :

Message par Selenite »

J'ai pensé à toi hier ...
J'ai présenté à l'oral mes tpe sur le cannabis, et il y avait les questions que je t'ai posé. Elles ont apparement beaucoup touchées et fait comprendre que ça peut etre dangereux. Merci beaucoup.


Je m'inquiétais de ton absence vraiment prolongée sans oser prendre de tes nouvelles .... Je suis vraiment contente de te revoir parmis nous , meme si apparement ce n'est pas vraiment en meilleure forme que tu reviens ici ...
Bises.
"On aimerait tout oublier souvent
Et partir comme ça sans raison
Et tout laisser le pire le bon "
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Selenite a écrit : J'ai présenté à l'oral mes tpe sur le cannabis, et il y avait les questions que je t'ai posé. Elles ont apparement beaucoup touchées et fait comprendre que ça peut etre dangereux. Merci beaucoup.
De rien, comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Je suis contente de savoir que cela t'a servi, d'autant plus pour une action positive en l'occurence la prévention. J'espère que ton passage s'est bien passé.
Je m'inquiétais de ton absence vraiment prolongée sans oser prendre de tes nouvelles .... Je suis vraiment contente de te revoir parmis nous ,


Je suis contente aussi de vous retrouver, chacun de vos messages me touchent beaucoup.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre