Coucou

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Eclipse42
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 23h32
Localisation : Sorbiers city (42)

Coucou

Message par Eclipse42 »

Eh oui, je suis fraîchement inscrite, je vois que le forum n'est pas très actif mais bon...
J'ai 22 ans.
*
*ATT AM
L'AM, je pratique depuis 6 ou 7 ans, au début, c'était le coup de dents, ou d'objets tranchants au poignet, sous le coup d'une colère... jusqu'au jour où ça s'est fini à l'hôpital, avec 3 tendons coupés... Ca m'a calmée pendant 5 bonnes années, mais j'ai replongé l'été dernier, suite à ce qu'on pourrait appeler "une déception amoureuse". C'est pas le même AM, elle est + réfléchie, moins impulsive, pas faite sous le coup de la colère mais en réaction à une contrariété, une souffrance lancinante...
Maintenant, j'ai un copain qui m'aime, il déteste que je me coupe, lundi dernier, il s'est mis à pleurer quand il a vu les coupures sur les hanches (j'suis passée aux hanches et bras, y a pas de tendons à fleur de peau !)... J'ai très envie de recommencer, mais je pense à lui et j'espère ne pas céder à ces démons...

A + et tenez bon
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Message par Wou »

Bonjour Eclipse, sois la bienvenue.
Le forum est un peu désert en ce moment pour cause de vacances (on espère tous que c'est vraiment dû qu'à cela... :roll: ).

J'espère que tu trouveras ici un endroit où répondre à certaines de tes questions et où te confier quand le poids de tes pensées est trop lourd.

Bisous

Yay'
Vincent

Message par Vincent »

Bonsoir à toi Eclipse,

Sois la bienvenue sur ce forum. J'espère que tu y trouvera un climat qui te convienne.
A bientôt.
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu trouveras ici tout le soutient dont tu as besoin.
Un ange est mort
Avatar du membre
val
Messages : 125
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 23h59
Localisation : Région parisienne
Contact :

Message par val »

Bienvenue... Surtout que tu trouves ce que tu cherches et que tu puisses trouver l'issue de sortie à tout ca...

Courage
les épreuves font de nous ce que nous sommes
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Soit la bienvenue sur le forum. J'espere que tu trouveras ce que tu cherches, des reponses ou de l'aide je suppose.

Et n'hesite pas a poster, le forum semble inactif mais est plutot fréquenté en fait. Les vacances ne favorisent pas les longues discussions, et il y a ceux qui n'osent pas ecrire ou ne savent pas quoi dire...
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Eclipse42
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 23h32
Localisation : Sorbiers city (42)

Message par Eclipse42 »

Merci à vous de cet accueil... J'ai pas trop le temps, je file au boulot... Juste un truc, je suis contente de trouver un endroit où on peut parler d'AM sans passer pour une folle (c'est trop souvent le cas hélas :roll: )
Avatar du membre
Azerty
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004, 21h43

Message par Azerty »

BienVeNue :)
Avatar du membre
mélancolie
Messages : 189
Enregistré le : mer. 02 févr. 2005, 03h28
Localisation : Montréal

Message par mélancolie »

Bienvenue ma chère!

J'espère que tu pourras trouver ce que tu cherches sur ce forum.
Bon courage.
Ma vie est mon seul enseignement.
Gandhi
Avatar du membre
colombe
Messages : 75
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 21h17
Localisation : Val de marne

Message par colombe »

Bienvenue! ;)

N'hésite pas a poster!

:rdstar: Bises rempli de courage pour toi! :rdstar:
Je voudrai que la mort ne blesse personne...

"Il faut que tu saches, au lieu d'en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour" ==> Tyler Durden
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

bienvenue

oui tu as de la chance de l'avoir, meme si ça ne résoud pas tout, tu sais pourquoi tu le fais? ou pourquoi au moins tu as commencé?
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Eclipse42
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 23h32
Localisation : Sorbiers city (42)

Message par Eclipse42 »

Pourquoi j'ai commencé à couper ? Pas pour mourir, mais je sais pas trop... Je n'aime pas beaucoup mon corps, pour moi c'est + un fardeau qu'autre chose.
Dsl de pas être venue + tôt, je suis en "vacances" chez mon ami, pas de connexion internet, en gros, je m'y fais chier ! (j'y fais du point de croix, ça occupe) :-P
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

Pourquoi j'ai commencé à couper ? Pas pour mourir, mais je sais pas trop... Je n'aime pas beaucoup mon corps, pour moi c'est + un fardeau qu'autre chose.

:euh: personnellement il y a des choses que je n'aime pas sans pour autant les couper
ça me parait un peu trop simple comme explication ça; mais si c'est vraiment ça essaie de voir que ce corps que tu n'aimes pas ton copain lui l'aime, essaie juste de penser par lui, de te voir par lui etc.. en espérant que ça marche

:| tu as pas une explication plus construite? qu'est-ce qui te pousse à faire ça? (si tu veux en parler bien sur)
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Eclipse42
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 23h32
Localisation : Sorbiers city (42)

Message par Eclipse42 »

Une explication + construite... Bah je sais pas trop, là j'avoue, je sèche :triste:
Sinon, pour me retenir de couper, je repense au cop qui pleure, ça marche... parfois.
Bises
Répondre