J'ai vraiment de prbm avec le site !

Pour toutes les questions techniques ou les problèmes relatifs au site et au forum, et les suggestions.
Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

J'ai vraiment de prbm avec le site !

Message par Pandora »

1er problème : ce doit être le dixème fois que j'essaie de me connecter et ça dure depuis une semaine, il refuse de me connecter, et me renvoie sans cesse sur la page de connexion.

2ème problème : je n'arrive plus citer des phrases dans mes réponses, il me met un seul quote à la fin de ma réponse au lieu de deux sur la phrase sélectionnée.

3ème problème : idem avec les émoticônes, il me les met à la fin de mon post et non à l'endroit où je veux qu'il soit.

Isabelle, intervention s'il te plaît ! dis moi ce qu'il se passe !! :euh:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

1 -> j'en sais rien. Mais c'est pas un probleme du site. Tu as un message d'erreur ou pas ?

2 et 3 -> tu as changé de navigateur ? Avec Opera 7, j'avais ce probleme, tout se mettait a la fin, et je devais faire des copier-coller pour remettre a la bonne place. Par contre, je crois que ca marche avec firefox, opera 8 et 9, internet explorer toutes versions, etc.
C'est peut-etre une mise-a-jour, sinon ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

pas possible de se connecter, ça arive souvent ces temps ci
pour les émoticones et les quotes pour moi ça a tojours fait ça, fais juste copier coller
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Je passe par Mozilla Firefox et pourtant le problème persiste. :euh: Là ça vient de marcher du premier coup et Dieu seul sait pourquoi !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre