je la comprend plus

Si l'un de vos proches s'automutile et que vous cherchez de l'aide pour vous ou pour lui, ou simplement à en parler, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
gentilleReBelle
Messages : 10
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006, 13h51
Contact :

je la comprend plus

Message par gentilleReBelle »

voila,j'ai uune amie qui est inscrite sur le forum,qui me dit quels'AM depui deux ans,quel a fait des TS,ce que je ne comprend pas,c kel est pas aller a losto pour ses TS,ke prsn n'est au courant,quel na aucune cicatrice sur les bras,quel s'est inventé une amie qui est a l'hp de st egreve(ou je suis),mais elle y est pas.aider moi,elle veut se mettre en danger,s'invente une deuxieme vie,je ne la comprend plus,c'est de ma faute,elle veut vivre ce que je vit et j'ai peur pour elle,si tu te reconnait,je t'adore te je veut juste t'aider...
Avatar du membre
mogadin
Messages : 39
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20h58
Localisation : isère
Contact :

Message par mogadin »

voila alors la elle parle de moi!
je n'ai pas très bien compris pourqoi mais elle me croii plu.
franchement tiffany pourqoi j'aurai inventé tous sa antoine tu voi c'est un gars qui est iremplacable pour moi et tu peu pas savoir comme il me manque.
mais si sa peut te réconforter de te dire que j'invente tous sa alors crois sa mais je veu juste pas perdre ton amitierje tador et tu est la seule a qui je peut parler de heure au téléphone pour ne rien ce dire.
et puis si j'ai dit des choses bléssante sur msn alors je m'excuse c'était sur le coup de la colère.
voila et tu peut pas savoir comment j'aimerai mentire a propos de tous sa mais voila c'est dommage mais c'est vraie.
mogadin
on m'a posé une question
comment veux tu mourir?
me faire oublier dans une forêt lointaine...oublier juste oublier les souffrances de la vie et revivre avec toi juste dans tes bras... je t'aime
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Re: je la comprend plus

Message par Ysilne »

Il est tout a fait possible de ne pas aller à l'hopital pour une TS, même si c'est pas recommandé. Je n'y suis pas allée pour 2 des miennes.
Elle a pas de cicatrices sur les bras ? Tant mieux. On peut se couper sans en garder de marques à long terme, on peut se blesser ailleurs que sur les bras, et on peut meme s'automutiler sans se couper. Quelle importance ?
Je ne sais pas si elle ment ou non, et c'est pas mon probleme tant que ca ne perturbe pas le forum. Si elle est là, c'est qu'elle le veut et qu'elle cherche de l'aide.
Essayez de régler ca en privé si possible. J'espere que c'est juste un malentendu.

Je ne ferme pas le sujet pour l'instant.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
mogadin
Messages : 39
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20h58
Localisation : isère
Contact :

Message par mogadin »

oui alé si sa peut vous faire plaisir oui je ment voila vous etes contente ??? aurevoir
on m'a posé une question
comment veux tu mourir?
me faire oublier dans une forêt lointaine...oublier juste oublier les souffrances de la vie et revivre avec toi juste dans tes bras... je t'aime
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Le tout est de savoir pourquoi Magodin ?
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Non, ca ne me fait pas plaisir. Et surtout parce que tu ne sembles pas avoir compris le but de mon message.
Si tu veux en reparler, c'est quand tu veux, ici, en mp ou meme en vrai. Sinon, tant pis.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Message par Laurent MB »

Exact, le but est de savoir pourquoi. Le fait que tu mentes montre aussi que tu ne vas pas bien. Par contre si on ne sait pas la vérité on ne peut pas t'aider.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
mogadin
Messages : 39
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20h58
Localisation : isère
Contact :

Message par mogadin »

la vérité je vous l'ai dit mais bon si on ne me croi pas tant pis moi je sait que c'est vrai
on m'a posé une question
comment veux tu mourir?
me faire oublier dans une forêt lointaine...oublier juste oublier les souffrances de la vie et revivre avec toi juste dans tes bras... je t'aime
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Alors relis mon message; Je n'ai pas dis que tu mentais forcement. Mais il y a des choses pas plausibles, et simplement faire attention a la maniere de les formuler serait bien si tu veux etre prise au serieux et aidée.
Tu n'as pas forcement voulu mentir. Mais tout ce que tu dis n'est pas vrai (pas de medecin avant 60km... Je te l'ai dit, j'habite pas loin de toi, je sais que ce n'est pas possible). Je le redis, je me fous completement de savoir ce qui est vrai ou non. Ce que je voudrais, c'est qu'il n'y ait plus de doutes (ca nuit à la qualité et a la quantité des reponses que tu pourrais obtenir, et à l'ambiance du forum), et que tu n'effaces pas tes messages toi-meme sans raison.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Répondre