Tadaima ^^
Moi aussi je voi que cette hospitalisation t'as été bénéfique
et j'espere que tu continueras a aller un peu mieux chaque jour ou à au moins en prendre le chemin
comment leur dire?
- RoseNoire
Parce que tu t'identifies à ton mal-être ? Ou pour d'autres raisons ?zoreille a écrit :Bref bcp de positif et pourtant j'ai du mal à accepter que ça aille mieux
Bien sûr, il y a des repères à retrouver, apprendre à se construire, et plus à se détruire. Ca prend du temps, mais ça vaut vraiment le coup de faire des efforts au quotidien. Tu seras plus ouverte aux autres, et à ce qui t'entoure.
Bon courage pour la suite.
"Sois sage, ô ma douleur et tiens-toi plus tranquille !"
(Baudelaire)
(Baudelaire)
M'identifié dans mon mal être oui peut être quelque part parce que je continue plus ou moins à l'entretenir pour que l'on me remarque.RoseNoire a écrit :Parce que tu t'identifies à ton mal-être ? Ou pour d'autres raisons ?zoreille a écrit :Bref bcp de positif et pourtant j'ai du mal à accepter que ça aille mieux
Et puis je pense que j'ai aussi peur de retomber dans l'oublie quand ça ira mieux parce que en ce moment je suis beaucoup entouré (ce qui me manqué le plus avant) et j'ai l'impression d'exister. Enfin on verra bien comment évoluront les choses et mon état d'esprit dans les jours, mois , années à venir.
Contente d'avoir pu mettre un message positif
- babsye
- Ancien modérateur
Je sais pas si c'est possible de faire semblant... KJ'essaye dimaginer, mais cela m'est impossible.... Ou alors a force de faire semblant, on en redevient triste. Comment faire semblant de trouver la vie inutile de ne voir aucun but nulpart?j'ai aussi peur de retomber dans l'oublie quand ça ira mieux parce que en ce moment je suis beaucoup entouré (ce qui me manqué le plus avant) et j'ai l'impression d'exister.
Ne fais pas l'erreur de penser que c'etait mieux avant. Relis tes messages, meme si tu n'a pas eu le temps d'en psoter beaucoup de 'lavant". Serieux, c'est pas ca vivre !
"Je voudrais tout quitter, je suis la cause de tout et je ne sais faire que de la peine aux autres; c'est moi-même et moi seul qui ai attiré cette misère sur moi et sur les autres."
[...] mais que veux-tu?
[...] mais que veux-tu?