un coup de main ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Avatar du membre
petiot
Messages : 113
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 10h42
Localisation : toulouse

Message par petiot »

bjour, moi je ne connais pas tous que vous êtes et je ne savai même pas qu'il existait ce genre de site... c'est bien je trouve!
Moi je voulai juste te donner un petit espoir titezip, je ne peux pas te promettre qu'on s'en sort je n'en sais rien; mais parfois on va mieux, oui bcp mieux, on se fait moins mal et moins svt et puis on voit ce qui nous fait tenir! oui regarde bien toutes ces mains que j'ai vu sur ces pages tendues vers toi! elles ne te releveront peut être pas mais elles te donnent tant d'amour et de sourires... et je te jure que parfois on souri pour de vrai!
Je suis, semble-t-il, un mystère, un asile où seul un fou peut se plaire...
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Avatar du membre
petiot
Messages : 113
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 10h42
Localisation : toulouse

Message par petiot »

merci de ce beau sourire! je le prends et l'utilise pour soigner mes blessures...
Je suis, semble-t-il, un mystère, un asile où seul un fou peut se plaire...
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Je préfère m'abstenir de commentaires.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
titezip

Message par titezip »

supprimé...
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Je clos le sujet.
Pour les disputes personnelles, il y a les mp si vraiment vous devez vous exprimer. Mais n'oubliez jamais que tout le monde ici est sensible, voire fragile.
Le chantage, les reglements de compte, etc, ne sont pas à leur place.

Réflechissez avant de poster, et dans la mesure du possible, si vous n'etes pas sûr des consequences attendez un peu avant de rédiger votre réponse.

Si vous avez besoin d'une intervention pour résoudre un conflit entre membres, contactez un modérateur (ou moi). S'il s'agit d'un conflit avec un moderateur, contactez moi.

PS : vous etes libre de recréer un sujet sur de bonnes bases.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Verrouillé