Bienvenue !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Marsyas
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 21h45

Re: Bienvenue !

Message par Marsyas »

Merci beaucoup, j'espère pouvoir apporter quelque chose.
Avatar du membre
Artemis
Messages : 20
Enregistré le : ven. 04 mai 2012, 20h26

Re: Bienvenue !

Message par Artemis »

Bonjour.
Alors voilà, je suis nouvelle ici.
Pour me présenter un petit peu, j'ai 22 ans; je fais des études de biologie, j'aime les mangas et le Japon. J'aime aussi lire, écrire et dessiner.
Je m'am depuis que j'ai 16 ans. Il y a eu des hauts et des bas mais au final, je n'ai jamais pu complétement arrêter. Je ne sais plus trop vers qui me tourner, alors j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
Voilà, a part ça, je ne sais pas trop quoi dire d'autre.
Bonne soirée.
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité.

Image
Avatar du membre
Liesel
Messages : 150
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 19h07

Re: Bienvenue !

Message par Liesel »

Bon...je me suis même pas présentée, comble de l'impolitesse!
Alors voilà, je préfère ne pas dire mon prénom. Déjà parce que je ne l'aime pas vraiment ^^ et puis parce que je préfère que vous ne m'appeliez que Liesel, j'ai peur que d'être trop précise sur ma personne m'empêche de parler avec vous.
J'aurais 17 ans dans 1mois et 24 jours! (pensez y^^)
Je m'Am depuis...très longtemps. Aussi loin que ma mémoire remonte. J'ai fait deux TS dans ma courte, et néanmoins compliquée, vie!
Je suis en préparation d'un bac L, en première. J'aime beaucoup l'écriture, l'Asie, les forums RPG (ui je suis une mini geekette ^_^)
Je suis ici par initiative, suite à une Am de trop selon mon petit ami et mes meilleurs amis.
Et je veux m'en sortir!
le principal est dit! Si vous avez des questions...je veux bien discuter par mp ou sur un sujet quelconque.
"La conscience est une maladie"-Unamuno
"Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre"-st-Exupéry
Et je refuse d'avoir vécu simplement pour ces poisons, je ne mourrai que de la vie que j'aurai surmontée.
Avatar du membre
sushi
Messages : 1299
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2009, 22h21

Re: Bienvenue !

Message par sushi »

Bienvenue à vous !! :dkblheart: :rdstar:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Bienvenue !

Message par falling angel »

Bonjour
je suis nouveau ici j'ai regarder vite fais et si j'ai bien compris,c'est ici qu'on se presente
Donc j'ai 12 ans et Mes premiere AM ne remonte pas a tres longtemps .
Je ne m'inflige que de legere blessure mais je sait que c'est un debut et j'aimerais reeusire a m'en sortire sans en parler trop a ma famille ou a de quelquonque adulte alors je me suis inscrit ici
Merci d'avoire lue :)

Ps:desoler pour l'orthographe
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Bienvenue !

Message par Yamael »

Bienvenue Fullytee.

N'hésites pas à nous parler de toi et de ton rapport à l'AM dans un post personnel comme de participer aux posts des autres.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Liesel
Messages : 150
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 19h07

Re: Bienvenue !

Message par Liesel »

merci pour le "bienvenue" :)
salut Fullytee!
J'espère que tu vas t'en sortir! J'ai commencé à peu près au même âge que toi alors je vais essayer de t'aider du mieux que je peux, comme les gens du forum m'aide depuis peu! :D
"La conscience est une maladie"-Unamuno
"Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre"-st-Exupéry
Et je refuse d'avoir vécu simplement pour ces poisons, je ne mourrai que de la vie que j'aurai surmontée.
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Bienvenue !

Message par falling angel »

Merci :)

Sa me fait bizard (plus dans le bon sens) de voir que je ne suis pas seul a vivre sa .
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Bienvenue !

Message par Pandora »

Sois le bienvenue ! Ici, tu trouveras un endroit où tu pourras t'exprimer sans souci (en respectant la charte bien entendu). J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à écrire !

Bienvenue parmi nous ! ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
falling angel
Messages : 316
Enregistré le : lun. 07 mai 2012, 17h23

Re: Bienvenue !

Message par falling angel »

Merci :D
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Stozik
Messages : 44
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011, 01h59

Re: Bienvenue !

Message par Stozik »

Bonsoir,

Je suis Khrys, je me suis blessée pendant plusieurs années, puis j'ai arrêté pendant quelques temps pour malheureusement recommencé... Je suis venue chercher du soutien, essayer de comprendre et bien évidemment essayer aussi d'aider sur le forum avec ma maigre expérience et le soutien que je peux apporter.
J'espère pouvoir y arriver...
Avatar du membre
Liesel
Messages : 150
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 19h07

Re: Bienvenue !

Message par Liesel »

je ne peux pas t'aider à soutenir les autres...parce que je n'ai pas assez d'assurance et d'expérience ^^
mais je peux peut -être t'aider à te sortir de cette reprise si nos histoires sont proches...
Je te remercie pour les messages d'aide que tu as posté sur les sujets que j'ai ouvert! J'espère pouvoir t'aider à mon tour!
A bientôt!
"La conscience est une maladie"-Unamuno
"Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre"-st-Exupéry
Et je refuse d'avoir vécu simplement pour ces poisons, je ne mourrai que de la vie que j'aurai surmontée.
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Bienvenue !

Message par Yamael »

Bienvenue, Khrys. N'hésite pas à lire et intervenir.
Si tu as des questions, tu peux sans problème te rapprocher de l'équipe de modération (Ysilne, Bout de Ferraille et moi-même) ;)
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Avatar du membre
Artemis
Messages : 20
Enregistré le : ven. 04 mai 2012, 20h26

Re: Bienvenue !

Message par Artemis »

Bienvenue, Khrys. J'espère que tu trouveras un peu d'aide sur ce forum.
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité.

Image
Avatar du membre
PetiteFée31
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 mai 2012, 19h16

Re: Bienvenue !

Message par PetiteFée31 »

Bonjour a tous !
Une petite présentation s'impose :)

J'ai 21 ans bientot 22 ...Je suis actuellement Gendarme. Je m'am depuis l'age de 12 ans . J'ai eu des peridodes d'arret puis sa recommence ...
J'ai commencé a la suite d'un rapport forcé avec X a mes 10 ans , et j'ai " beaucoup" repris l'am depuis 2008 ou j'ai été v**** par 3 individus dans la rue .Aujourd'hui j'ai repris car des cauchemards on refait surface , et je suis suivi ce qui n'est pas evident ...

Bon courage a tous .
Répondre