HP : +,=,- ?

Ici, vous trouverez les sujets utiles, et tout ce qui peut aider, sur le moment ou à long terme, pour savoir comment reagir, comprendre, et lutter.

En ressortant d'une hospitalisation en psy :

Le sondage s’est terminé le mar. 11 mars 2008, 21h00

ça allait mieux
1
11%
ça allait moins bien
3
33%
l'hospitalisation n'a rien changé
5
56%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: HP : +,=,- ?

Message par Eddy »

Je viens de passer 4 semaines en clinique psychotérapique (+ 10 au paravant à l'hopital) du fait que je me suis de nouveau AM en me brulant le bras, et ma sortie est prévu pour ce matin !

Résultat (d'après le sondage) : Je fais partie des 56% pour qui l'hospitalisation n'a rien changé !


Et le pire, c'est que l'on me fait sortir de la clinique, et que l'on ne me redonne pas 1 rdv avec le psy avant 1 mois !!!
Avatar du membre
Eddy
Messages : 340
Enregistré le : mar. 24 août 2010, 02h48

Re: HP : +,=,- ?

Message par Eddy »

Me voila sortie de la clinique depuis mercredi, et me revoila dans le même état qu'avant d'y aller, c'est a die envie de rien :

- Pas envie de sortir
- Pas envie d'aller faire mes courses
- Pas envie de m'habiller, de me raser, de me laver
- Pas envie de me faire à manger
- Pas envie de faire mon ménage
- Etc

Conclusion, la prochaine fois que je recommencerais à me bruler, je retournerais à l'hopital, car ils devront me refaire 1 fois de plus 1 greffe de peau, mais lorsqu'un psy me parlera de clinique psychotérapique, je lui répondrais que je ne souhaite plus retourner dans ce genre d'endroit, ou se trouve des schyzos, des paranos, des ptits vieux qui ont la maladie d'Ahzeimer, des suicidaires, etc, (car je ne suis rien de tout cela) !
Répondre