A.M S.U T.C.A
Oui, je le suis, oui, je suis mal dans ma peau. Vraiment. Je me sens mal à l'interrieur de moi. Je ne sais pas comment l'expliquer... Un rien m'énerve. Et je suis jaloux comme une teigne. J'ai toujours l'impression que l'on veut tout me prendre. Tout ! Jusqu'à ma propre conscience. J'ai peur de tous le monde dans la vie réel.
Et je suis jaloux, oh oui, très jaloux ! Même en ma petite amie, je n'ai plus vraiment confiance. J'ai tout le temps l'impression qu'elle va me tromper avec quelqu'un... Quant à mon frère, je veux que ce soit mon frère. Même de sa petite amie je suis jaloux.
Tous m'énerve !
Chaque nuit, je fais des cauchemards. Chaque jour, je verse des larmes.
Mes calmants ne m'aide plus à grand chose.
Je vois pourtant le psy une fois par semaine, mais ça ne me suffit pas.
Quant à l'envie d'am, elle est toujours présente. Toujours. Quant je pense au récent déçé dans ma famille, (je parle de celui de ma mère et de mon oncle, mon père étant décédé quant j'avais 12 ans.) Enfin bref, quand je pense à tous ça... Je me demande quant-est-ce que ce sera mon tour.
Et j'ai tant maigris ces derniers mois... Je ne rentre même plus dans mes pantalon. Pas par-ce que je suis malade, mais uniquement parce que j'ai du mal à manger.
Je sais que ce n'est pas très constructif, mais j'avais besoin d'en parler.
Etre mal dans sa peau
- Never Alone With Myself
- Ancien modérateur