Et vous, pouvez vous citer trois qulaités et trois défauts ? Ou plutot, que diriez vous si vous deviez repondre
Qualités... Et les défauts que ça cache

:
- une certaine sensibilité ; ce qui n'est pas toujours une qualité pour moi, des fois je voudrais juste être insensible... mais je pense que c'est mieux pour les rapports humains
- je suis souriante, voire même "riante" et (normalement) chaleureuse... Ca fait trois qualités en une mais pour moi ça va un peu ensemble. Même si à vrai dire, j'ai souvent eu tendance justement à me cacher derrière mes rires... "tu es triste, génée, mal à l'aise, timide, asociale ? Ris un bon coup, et personne le verra !" -_-
- l'honnêteté
Défauts :
- je suis jalouse et envieuse... Je suppose qu'en entretien, je le justifierais en disant une stupidité du style "ça me pousse à me dépasser pour ne pas me sentir "inférieure"", mais la vérité est que ça ne m'apporte rien, que ça me donne effectivement un sentiment d'infériorité que je ne cherche pas du tout à dépasser ("moi je pourrais jamais avoir ça, je suis trop minable, j'en serais pas capable"), et que je me sens souvent monstrueuse parce que ça m'empêche de me réjouir
totalement du bonheur de l'autre. Et le pire c'est que ça peut me le faire pour des choses dont je n'ai même pas envie (une annonce de mariage par exemple, même si je suis contente pour les concernés, va aussi me saper le moral par rapport à ma situation, alors que je n'ai pas la plus petite envie de me marier avec qui que ce soit... Mais j'envie quand même... J'envie peut-être cette stabilité et cette confiance en l'amour que je n'ai pas

Enfin si quelqu'un a une explication

)
- je manque d'estime de moi et surtout de
confiance en moi. Là je ne vois pas comment je pourrais le tourner en qualité ("au moins comme ça, j'écrase pas les autres, c'est moi qui m'écrase, je suis gentille et toute mignonne

")
- je suis intolérante à la plus petite frustration. Ca je pourrais le tourner en qualité mais j'ai la flemme d'y réfléchir (oui, je suis paresseuse, aussi...)
J'ai d'autres défauts, et d'autres qualités je suppose, mais je m'arrête à 3... C'est l'jeu ma pauv'Lucette...