automutilation lié à d'autre trouble, manque d'affection...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
ninou76190
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 01h36

automutilation lié à d'autre trouble, manque d'affection...

Message par ninou76190 »

bonjour, je m""automutile" depuis que j'ai 16 ans, a chaque contrariété , soi déception amoureuse ou surtout perte d'un amis je m'automutil, c'est plus rare maintenant que j'ai 20 ans, mais je souffre et me faire souffrir sa me fait su bien :cry: et vous???
HCI

Re: automutilation lié à d'autre trouble, manque d'affection...

Message par HCI »

Bonjour, madame ou mademoiselle, parfois je le fais comme vous le citez plus haut pour ces raisons là. J'aime me torturer l'esprit et aussi le corps, surmonter mes propres limites. Voire jusqu'ou je peux aller..
ninou76190
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 01h36

Re: automutilation lié à d'autre trouble, manque d'affection...

Message par ninou76190 »

IL FAUT PRENDRE SUR SOI, mais parfois c'est difficile surtout quand on est sujet a des contrariété!!!
Avatar du membre
AngodmA
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 19h50

Re: automutilation lié à d'autre trouble, manque d'affection...

Message par AngodmA »

je connais ce sentiment de "se faire du bien", ça nous soulage, on se sent mieux après cette coupée (ou autre) ça nous permet d'oublier la douleur morale =( mais c'est vrai que ça n'est pas une solution. Pour moi ça a finit par devenir une drogue(jme taillade depuis 10/11ans) et puis cette année j'ai réussi à arréter mais voila que ça reprend et quand on veut en parler, les gens disent " mais tu as 18ans voyons, t'es vraiment une gamine" ====> on s'automutile mais sans en parler cette fois, pour oublier que les gens sont heureux et qu'ils n'ont pas ce besoin quand qq chose se passe mal dans votre vie, que votre petit ami vous a largué, que votre père vous a frappé, quand a l'impression de tout foiré. Tel une drogue on plonge dans l'automutilation pour oublier, donc quand on se fait mal oui ça nous fait du bien
Répondre