tout savoir? bien ou mal?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
maxence-emo
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19h14

tout savoir? bien ou mal?

Message par maxence-emo »

bonjour, je vien aujourd'hui je vien de voir un documentaire sur france 5 et le sequensage ADN cecit permet de predir beaucoup de chause sur votre vie, sensible la depression, developemen de maladie incurable, conaitre votre taille ect ect, tout quoi j'en vien a ma question, que feriez vous si vous pouviez tout savoir? prendriez vous le risque d'aprendre la potentiel fin prematurer de votre vie? savoir que vous ne serez jamais se que vous vouliez? serai vous le suporter?
maxence-emo
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19h14

Re: tout savoir? bien ou mal?

Message par maxence-emo »

tout savoir, cela vous aiderai t'il ou pas du tout o contraire? si vous saviez qu'il ne vous rester peut ettre que peu de temps a vivre, vous vrierai a fond chaque moment? si vous saviez que vous ne serer jame grand donc jamai otesse de l'air vous vous areteriez a cette deception? conaitre se que vous risquer pourai vous aider a le combatre, tout savoir, bien ou mal?
maxence-emo
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19h14

Re: tout savoir? bien ou mal?

Message par maxence-emo »

en se coupen cherchon nous a nous cacher se qui se passe, nous nous cachon? mais quoi que l'on fasse tout comme l'ADN on y echape pas, et si on arreter de se cacher? le probleme sera visible mais, grace a cela pourions nous comme savoir que si on prend telle medicament telle maladie ne viendra pas? voir le probleme n'est il pas le seul moyen de mettre toute les chance de son cote pour s'en sortir? je ne vous demande pas dy repondre apar pour dire si se topic doit ettre suprimer
maxence-emo
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19h14

Re: tout savoir? bien ou mal?

Message par maxence-emo »

je trouve juste que c'est une reflexion interessente, car ceci est une interogation sur un fait medicale mais s'apliquera a pas mal d'autre chause dans la vie, ce ne sont que des queqtion et des suposition et seul vous avez la reponsse a ses question car chaque perssone est unique j'espere ne pas ettre con de poster ceci et que ou je veu en venir sinon je m'en excuse et remercie les moderateur de suprimer se sujet. cordialemen maxence
Wou
Messages : 2139
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 21h12
Localisation : Belgique

Re: tout savoir? bien ou mal?

Message par Wou »

Je m'en foutrai de savoir à quoi je suis déterminée par mes gènes.
Je les vis en parti au quotidien.
Et la vie, ce n'est pas que ce qui est déterminé.
C'est la beauté de l'Homme, le libre-arbitre et la chance.
Répondre