Page 1 sur 1

je crois que c'est plus la peine

Posté : dim. 12 mai 2013, 21h11
par Morgan
Ouais, c'est plus la peine de répondre à un de mes post.
Parce que je pense pas revenir ici pendant un bout de temps. Parce qu'en fait, j'crois pas vouloir m'arrêter.
Donc, bah.. Si c'était possible de bloquer mon carnet, un truc comme ça, ça serai vraiment koul.
Sur ce, bonne soirée à tous, puis merci à ceux qui auront pris le temps de me répondre, ça me faisait plaisir, vraiment.
Bonne route.
:bras:

Re: je crois que c'est plus la peine

Posté : dim. 12 mai 2013, 22h04
par Ysilne
Il n'a jamais été nécessaire de vouloir s'arrêter pour venir ici. On peut venir pour plein de raisons : comprendre, se sentir moins seul, aider, etc.

Le gros problème du forum, depuis longtemps, c'est qu'il y a beaucoup plus de gens qui veulent des réponses que de gens capables d'en faire. C'est logique pourtant.
Et puis, parfois ce n'est pas facile de répondre, surtout dans les carnets. Si tu voulais absolument une réponse, tu pouvais le préciser. Ou mieux : répondre plus aux autres, ça permet souvent de créer des débuts d'échanges, d'être plus lus, et d'avoir plus de messages en retour.

Bon courage à toi, et revient quand tu veux.

Re: je crois que c'est plus la peine

Posté : dim. 12 mai 2013, 22h25
par Morgan
Ah, je pense que je me suis encore mal exprimée.

Je ne demandais pas de réponses dans mon carnet. Puis répondre aux autres, j'aurai voulu le faire, j'ai lu pas mal de posts, mais j'ai jamais su quoi répondre, puis ça me paraissait faux (ce que je disait). Mais promis, plus tard je viendrai répondre à ceux qui le veulent. C'est juste que je ne m'en sentais pas capable.

Re: je crois que c'est plus la peine

Posté : dim. 12 mai 2013, 22h31
par olp
Ca arrive de temps en temps, et c'est dommage, que des personnes viennent ici et ont besoin de réponses et n'en ont pas parce que ça tombe mal, et partent déçues.
Et ça se comprend, parfois on vient et on n'est pas capable de répondre, parfois aussi on a désespérément besoin de réponses, et quand la balance est trop déséquilibrée...

Donc je crois qu'il n'y avait pas de reproche, de toutes façons. Même si apparemment c'est pas ce que tu as voulu dire, donc peu importe.

Sans indiscrétion, pourquoi partir? Même si tu ne veux pas arrêter, tu aurais ta place ici. Peut-être que ce n'est pas le moment de réfléchir à ce genre de choses pour toi?

Bonne route, de toutes façons :-).

Re: je crois que c'est plus la peine

Posté : dim. 12 mai 2013, 22h41
par Morgan
Pourquoi partir?
Parce que je sent que je m'éloigne du forum. J'ai aimé être ici, les réponses (fin surtout les questions ^^) qu'on ma données m'ont aidées a réfléchir sur ma personne. Mais j'ai l'impression que ça empire quand je reste sur le forum, à parler am, à lire am et à penser am.
Peut être qu'en laissant un blanc, genre couper les ponts, ça me ferait du bien. Mieux vaut tout essayer hein. ;)
Fin voilà, c'est ptet pas le bon moment pour arrêter non plus, parce que y'a des hauts et des bas, et je préfère m'arrêter quand je vais au mieux de ma forme.
Je perds pas espoir, je sais que ça viendra. Mais pas maintenant.
Merci pour avoir pris le temps de me lire (encore une fois), puis bonne soirée.

Re: je crois que c'est plus la peine

Posté : lun. 13 mai 2013, 09h20
par Ysilne
Si rester te fait plus de mal que de bien, alors effectivement tu fais le bon choix. :)
N'hésite pas à revenir si tu en as un jour envie ou besoin.

(non, je ne voulais pas faire de reproches)