ATT Kinou et JL

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

ATT Kinou et JL

Message par Pandora »

Ce post s'adresse à mon meilleur ami Jean-Luc et à mon ex Kinou qui ne liront jamais ce post et j'en ai rien à foutre.

Soyez maudits, que le sang qui a coulé de mes poignets vous étouffe, que les larmes qui sont restées dans ma gorge vous submergent, que ma lune noire pose sur vous ses yeux foudroyants, que votre vie soit ruine et angoisse, que tous les sentiments que j'ia eu pour vous brûlent dans les entraves de l'Enfer, que les cinq éléments se retournent contre vous à jamais, que chaque nuit j'hante vos esprits, car jamais, jamais, jamais vous ne m'oublierez. Vous le savez, je le sais. Dans la Mort, dans la Vie, ou ailleurs. Jamais.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Il est peut-être deux heures plus tard que ce post... trois heures...qu'est-ce que je fous encore, je n'en sais rien... tellement ce fut violent... que dire... je suis entière et vivante c equi est déjà pas mal.... pour la première fois depuis 4 ans, j'ai pleuré seule dans ma chambre... en me regardant dans le miroir... en hurlant en silence. Tout m'est apparu ruines et mon coeur se serre rien que d'y penser... J'ai perdu quelque chose d'énorme aujourd'hui... quelque chose d'énorme, de pur, de beau.... j'ai perdu... beaucoup... la pétrifiante crise d'angoisse qui sommeille en moi depuis la lecture d'un mail a été comme un mauvais rêve... j'ai voulu me trancher de partout, j'ia voulu que ma mère me retrouve baignant dans mon sang, j'ai voulu brûler mes vêtements, j'ai voulu avaler tous mes cachets, j'ai voulu boire ma bouteille de blanc, prendre la voiture, fumer des pétards et me foutre à toute vitesse dans un mur, je tremblais, je pleurais, je suffoquais, les larmes ne coulaient pas, je n'en pouvais plus... j'ai voulu me tuer pour les ramener à moi... ces deux personnes exceptionnelles que j'ai perdues... que j'ai perdues.... putain.... Oriane.... de son putain de nom.... Oriane... putain...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
cactus
Messages : 520
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 13h57
Localisation : Dijon

Message par cactus »

courage oriane .... je sais que ca fait mal, mais la mort c'est pas une solution, ca l'a jamais ete .... fais attention a toi, stp ...
"le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure", Aragon
Avatar du membre
Never Alone With Myself
Ancien modérateur
Messages : 576
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 16h09
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Message par Never Alone With Myself »

bon sang mais quest ce qui sest passé???

:shock:
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Que s'est-il passé....

Il s'est passé qu'il y a un an bientôt jour pour jour, j'ai rompu avec le garçon le plus pur, le plus beau que j'aie connu pour me jeter dans les bras de son meilleur ami, mon meilleur ami, qui m'a tendu une main, le seul qui a compris le manège dans lequel je les faisais tous jouer... pendant que je me foutais en l'air...
Il s'est passé qu'il y a bientôt un an, j'ai fait ma dernière TS, parce que mon meilleur ami partait en stage en Angleterre, que je n'avais plus de sentiments pour la personne la plus chère à mon coeur.
Il s'est passé j'ai bousillé leur amitié, il s'est passé que Jl est tombé amoureux de moi, il s'est passé que moi j'ai réalisé que j'avais tout simplement pété les plombs pour amortir la rupture.
Il s'est passé que je suis partie de Paris, que JL m'a fui, refusant tout contact avec moi depuis le mois de juillet, que mon ex me dit "bonjour ma puce, quand me rends-tu mes sous?", que je le prends mal...
Il s'est passé que tout le mnode me tourne le dos. Que l'affaire est close. C ce que j'ai appris hier, JL et Kinou ont repris contact.
Ils se retrouvent les amis d'enfance que j'ai trahis... et moi je n'ai plus qu'à crever...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Il s'est passé que j'ai perdu une partie de moi, que cela fait maintenant deux jours bientôt trois que je suis complètement anéantie... je ne fous rien, j'attends... qu'est-ce que 'jattends, si seulement je le savais... je ne sai splus quoi faire.... et cette hospitalsiation... pareil... complètement paumée et à vrai dire j'en ai rien à foutre... :'(
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

courage Oriane... Ils se sont retrouves, c est plutot bien pour eux, et peut etre que toi aussi tu les retrouveras ou tu retrouveras d autres amis sinceres. :triste:
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

QUOI ????????????????????????????????????? Oh putain, poanique à bord, je vais aller voir !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Non c bon, c pas moi ça, et lui ben je sais pas qui c'est..... :?

Mais en tout cas, ce n'est pas de moi qu'il parle. Je n'appelle pas les gens pour leur dire, je me taille sous forme de devinette.

Et puis on n'a plus aucun contact.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre