Comment arrêté ?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Mama
Messages : 2
Enregistré le : mer. 01 févr. 2017, 23h17

Comment arrêté ?

Message par Mama »

Bonjour à tous, j'ai 15 ans sa fait 7 mois que je me mutile ,mes amis veulent m'aider ils me disent de penser aux personnes qui m'aime mais sa ne marche pas et moi aussi je voudrais arrêté mais je suis accros j'ai besoin d'aide s'il vous plait
Avatar du membre
Yamael
Messages : 2166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2006, 13h53

Re: Comment arrêté ?

Message par Yamael »

Bonjour Mama. Bienvenue à toi sur le forum.

Tout d'abord, bravo pour ta démarche de demande d'aide.

Sais tu pourquoi tu te blesses ? Ce que l'AM t'apportes ?
On ne se blesse pas sans raisons, et les raisons varient énormément d'une personne à l'autre. Parmi les plus courantes : difficultés de communication, gestion des émotions négatives (tristesse, colère, anxiété...), réappropriation du corps, ancrage dans la réalité... En fonction de ces différentes causes de l'AM, il y a différentes réponses possible sur les moyens d'éviter la conséquence AM.

N'hésite pas à nous en dire plus, à parler de comment tu te sens et de ce que tu ressens.

Dans tous les cas, tu peux trouver, sur le forum, dans la section "Faire Face" une très longue liste anti AM clique ici. N'hésite pas à essayer différents trucs, tout ne fonctionne pas pour tout le monde.

La section "Faire Face" du site Internet peut aussi t'apporter des pistes : ici
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Mama
Messages : 2
Enregistré le : mer. 01 févr. 2017, 23h17

Re: Comment arrêté ?

Message par Mama »

Merci pour t'es conseil Yamael.
Au début je me mutiler toute les 2 semaines maintenant je me mutile presque tout les jours. Je me mutile parce que j'ai l'impression d'être invisible au yeux de mes parents ils sont jamais la ils sont plus la pour mon frère jumeau que pour moi , aussi parce que je me déteste moi même et je déteste vivre.
Répondre