je suis rien....

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

je suis rien....

Message par ptitetristesse »

je suis couverte de cicatrices blanches sur les bras, les mains, les jambes, il fait chaud, si je mets des manches courtes tout le monde me regarde dans la rue, c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher de me faire mal
me faire mal me fait du bien en même temps, la douleur physique me fait moins mal que ma douleur moral
je suis très fatiguée, je ne mange presque pas, je suis anorexique, je ne sais comment je vais pouvoir me sortir de cette situation
j'ai déjà été hospitalisée mais je recommence a chaque fois, je me décourage, je voudrais vivre autrement, être comme les autres, je ne sors pas, je n'ai pas de camarade, je suis bien que dans ma chambre, là je me sens en sécurité, le monde me fait peur

:( j'suis triste tout le temps :cry:
bisous

Coralie
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

j'ai changé mon avatar Babyse

j'm'excuse d'avoir pris le même que le tien, il me plaisait bien

bisous
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
Anonyme86
Messages : 426
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 17h39
Localisation : Devant son pc

Message par Anonyme86 »

Je ne sais pas trop quoi te dire. Moi, je met des manches courtes, mais je met toujours ma veste. Et... je crève de chaud. Pour, les TCA, je n e peut rien de dire. Sinon, pour rire, regarde un bon film genre mary a tous prisou une connerie du genre, même si une fois le film finis tu te sent pas mieux, ca te permet de te changer les idées pendant une heure ou deux
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

moi aussi je crève de chaud si je mets des manches longues, aujourd'hui il fait 34° je peux pas supporter, le regard des autres me met mal à l'aise
je me suis quant même mise bras nu pour aller au collège et j'ai eu droit aux questions habituels "qu'es ce que tu as ? " pourquoi t'as ca ? " bref comme toutes les fois que je suis sans manche
il y a que dans ma chambre que je me sens bien
personne ne me voit :(
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

Tu dis que tu as déjà été hospitalisée, mais quelle autre aide as-tu recue/cherchée ? Vois-tu un psy, as-tu un traitement ? Si oui, est ce que ca t'aide ou t'a aidé ?
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

oui j'ai été hospitalisée une fois en HP à cause d'une TS pendant 1 mois 1/2
là je voyais un psychiatre une fois par semaine mais je n'arrivais pas à lui parler
j'avais un traitement AD et des autres cachets qui calmaient mes angoisses mais le problème est que dans l'hopital ou j'étais les adultes étaient mélangés avec les jeunes
dans ma chambre on était 4 personnes qui me faisaient peur alors j'allais auprès de l'infirmier et je le quittais pas de la journée, il me faisait faire une petite promenade dans le parc, quant il était pas là je paniquais
a part ca j'ai pas reçu grand chose comme aide, j'ai continué à m'AM et je suis restée anorexique
à ma sortie on ma mise 2 mois en maison de soin et de convalescence à cause de ma maigreur on me forçait à manger mais je ni arrivais pas, chaque semaine le docteur de la maison de soin me faisait passer une visite médicale et il voyait que je perdais du poids, j'étais à X kg alors il m'a empécher de faire de grandes promenades, j'étais trop faible, j'ai regretté parce que j'étais à la montagne et j'aimais marcher

Maintenant je ne suis plus suivie, juste par mon médecin traitant qui me donne des AD et pour les angoisses, pour mon AM il dit rien, tous les mois il me pèse il sait que je suis anorexique il m'a dit qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour m'aider, mais quant il me verrait en danger il m'hospitalisera d'office

en attendant je suis bien que dans ma chambre les volets fermés pour que personne ne me voit, j'ai honte de moi

bisous
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
Ysilne
Administrateur
Messages : 6298
Enregistré le : mer. 19 mai 2004, 04h26
Contact :

Message par Ysilne »

J'ai édité le poids, ce n'est pas autorisé par les regles du forum...

Sinon, les médicaments t'aident un peu, c'est deja bien. L'hospitalisation n'a pas été une bonne chose, mais il semble que ce soit surtout à cause des conditions, peut etre qu'un meilleur environnement, une hospitalisation pus préparé et dans un établissement plus adapté t'aiderait ?
As tu une idee de ce qui pourrait t'aider? Des proches ou autre... Une thérapie peut-être.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Je comprends bien ce que tu peuix ressentir, je n'en suis pas loin... que te dire d'autre à part te souhaiter du courage.. Je suis complètement larguée en ce moment, j'ai du mal te dire des paroles encourageantes, mais je pense à toi, miss Coralie. ( tu as un joli prénom)
Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

je n'arrive pas à m'exprimer devant les médecins, je me bloque, j'ai honte de moi, je ne m'aime pas
je ne peux envisager une nouvelle hospitalisation, j'ai bien trop peur des gens
mais je reconnais que je suis beaucoup fatiguée, mes parents ils s'en rendent pas compte, ce que je fais ne les interessent pas, j'ai l'impression qu'ils ne me voient pas c'est mieux comme ça pour moi, j'ai assez subi


je sais que je ne travaille pas assez en cours, je n'aurais pas mon brevet, ca m'est égal

j'ai même pas la force de faire mes devoirs et encore pire de retenir mes leçons, rien ne m'interessent

j'ai envie d'une chose, vraiment une seule chose de pouvoir dormir toute ma vie pour tout oublier

Oriane toi aussi ton prénom est joli

bisous

Coralie
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Ma puce, j'ai appris que j'avais foiré mon année de psycho. Et tu sais pourquoi ? Parce que dans l'état ds lequel je suis ce n'est pas possible d'étudier, surtout en bossant à temps plein en plus !! Tu n'es pas seule à avoir des difficultés de concentration...etc, tout ce qui va avec. Tiens le coup, les cours ça vaut la peine ! Courage !
Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

oriane tu es courageuse, c'est dur pour toi aussi

j'ai pas le moral tu sais, j'ai rien envie de faire, je révise rien, souvent je vais plus en cours je fais semblant de partir et j'y vais pas, je suis toute seule et j'en ai marre de tout

c 'est quant même dur la vie, trop dur

bisous


Coralie
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

La vie est dure, ça on ne le sait que trop bien... Elle est vicieuse, perfide, sournoise, elle joue avec nous sans cesse. Moi, elle m'épuise, voire me vampirise complètement en ce moment. Elle enlève les espoirs, elle tue les illusions, elle brise l'âme et fait saigner le coeur. Quelle est son intérêt ? Où lui trouver de l'intérêt ? Dans quoi ? Au travers de quoi ? Pour quoi ? Pour vivre tout simplement... Pour cesser de souffrir, trouver son propre intérêt pour la vie... Changer son regard, savoir se déconnecter de cette société pourrie. Savoir regarder une feuille qui bouge, le vent sur l'eau, l'élégance d'un chat, savoir écouter le bruit du vent, le bruit apaisant de l'eau, ouvrir grand ces yeux et se prendre la beauté de la Nature en plein visage. C ce qu'il reste de pur dans ce monde dénué de sens... Il ne reste plus que ça, l'Homme a détruit le reste...
Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

tu as tout dis Oriane, le monde est pourri il reste que la nature comme tu l'as décris qui reste beau
les gens sont nuls, ils ne comprennent rien, ils ne se mettent pas à notre place
nous souffrons mais font semblant de ne rien voir
Ils disent faire le bien mais font le mal
ils se donnent bonne conscience
et nous pendant ce temps la on souffre, on souffre beaucoup
mais eux ils ne se mettent pas à notre place, ils préfèrent leur petit confort de chaque jour pour ne pas les déranger
s'ils connaissaient ce que l'on vit ils comprendraient, c'est sur, mais eux ils ne connaissent pas notre malheur, notre mal de vivre, notre solitude, notre ra le bol, cette vie qui vaut rien, qui nous rend malade, qui nous tue

je me cache pour pas que l'on me voit
je ne m'aime pas, je me détruit et puis tient ce soir ca va pas, j'ai peur de craqué, j'ai envie de pleuré depuis ce matin, j'ai la gorge serrée, j'arrive pas à manger, j'ai des envies de me faire mal, j'en ai marre, j'en ai marre, j'ai hâte d'aller dormir demain sera un jour nouveau
avec son lot de tristesse

j'ai mal ce soir, je me suis exprimée ca m'a fait du bien

bisous

Coralie
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Message par Pandora »

Tant mieux si cela t'a fait du bien , et j'espère que tu n'as pas craqué autrement qu'en pleurant... Je ne sais plus quel âge tu as et non plus si tu es suivie ou pas. Mais ce serait bien que tu le sois... Tes parents sont-ils au courant ? Depuis combien de temps vas-tu mal ? Dis-moi.

On est d'accord sur une chose, le monde suinte de la vanité humaine... Mais nous n'y pouvons rien, et c bien là qu'il se trouvait, se construire son île de paix, son refuge, pour pouvoir fuir ce monde qui nous bouffe... Son petit coin de paradis à soi pour soulager le mal accumulé depuis tant d'années...

Oriane
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
ptitetristesse
Messages : 25
Enregistré le : mer. 09 juin 2004, 19h30
Localisation : France

Message par ptitetristesse »

j'ai 15 ans Oriane, mes parents ils font comme si j'allaient bien ca les arrange, faut pas que je dise "ca va pas" ces mots là n'existent pas chez moi, quant je suis malade je ne leur dis pas, ca fait des disputes, je vais en cours même si j'ai de la fièvre, je suis habituée, j'ai pas ma place ici

je suis suivie seulement par mon médecin traitant je vais le voir 1 fois par mois pour renouveller mon ordonnance, c'est du vite fait il recopie celle du mois dernier et hop c'est reparti pour un mois

a peine entrée dans son cabinet que je suis déjà ressortie

comme tu le dis si on pouvait se faire notre petit coin de paradis loin de ce monde plein d'hypocrisie ou les gens font toujours semblant, sont faux, détruisent tout, nous serions bien, tout quitter et partir, partir loin, loin loin de tout

hier soir j'ai pleuré beaucoup, je me suis griffée pour me faire mal, ca ma fait du bien, ca m'occupe l'esprit
aujourd'hui je suis pas mieux, je suis toute seule chez moi et je m'ennuie, j'ai envie de ne rien faire, j'écoute même pas de musique, ni de télé, rien
j'ai envie de rien, dormir seulement, ce matin j'avais pas envie de me lever de la journée mais mon père est venu me secouer vers midi
et comme je n'ai pas manger ca a encore été la panique

la vie est bien compliquée, je voudrais vivre autre chose et surtout oublier mes 15 années passées sur cette terre pourrie de mal

bisous Oriane et prends soin de toi

Coralie
"on est un peu seul dans le désert, on est seul aussi chez les hommes.... et, couché dans l'herbe, il pleura...." Saint-Exupéry

"Il faut chercher avec le coeur" Saint-Exupéry

Coralie
Répondre